Salut les kheys, avec les européennes qui s'approchent j'aimerais m'impliquer en politique pour la première fois de ma vie (j'ai 20 ans) et voter pour mes convictions, mais voilà: je n'ai jamais voté de ma vie et je suis full puceau, j'aimerais savoir si c'est un problème
Le 19 avril 2024 à 21:06:35 : Non c'est interdit, il te faut une attestation de minimum 5 partenaires qui confirment l'acte sexuel afin de pouvoir voter
C'est vrai ou pas? Je crois que ma mère a connu que mon père mais elle vote Tu veux pas plutôt dire qu'il faut une attestation de marriage?
Le 19 avril 2024 à 21:08:15 JeLechePalomba a écrit :
Le 19 avril 2024 à 21:06:35 : Non c'est interdit, il te faut une attestation de minimum 5 partenaires qui confirment l'acte sexuel afin de pouvoir voter
C'est vrai ou pas? Je crois que ma mère a connu que mon père mais elle vote Tu veux pas plutôt dire qu'il faut une attestation de marriage?
Bien sûr qu'ils ont le droit, c'est juste qu'ils doivent obligatoirement voter dans les extrêmes c'est tout