🛑ALERTE 🛑: PHILIPPOT à sa collègue "QUOI? T'as pas de COMPTE sur JVC???" AAAYAAAAAAAA
Le 19 avril 2024 à 22:35:12 :
Pour résumer le topic:Oui Philippot est bon délire mais il est loin des 5%
Donc il faut voter pour Marion Maréchal, c'est elle qui dépasse la barre des 5% aujourd'hui, faut la soutenir elle et son parti pour rajouter des députés européens du camp national au Parlement européen
Il est bon délire et plutôt au fait de ce qu'il se passe mais il se vautre dans une rhétorique tiers-mondiste et systématique complotiste, il n'est plus tant sceptique que ça, il prend systématiquement le contrepied du pouvoir en place ça devient chiant.
J'hésitais entre lui et Reconquête mais ce sera Reconquête perso, sucer Poutine ça va 2 min
Donc il faut voter pour Marion Maréchal, c'est elle qui dépasse la barre des 5% aujourd'hui, faut la soutenir elle et son parti pour rajouter des députés européens du camp national au Parlement européen
Le 19 avril 2024 à 22:34:18 Chrysaor003 a écrit :
pour les kheys qui l'accusent de faire de la récup politique, vu la façon qu'il a d'en parler, honnetement, je le crois sincère, mais bon, je peux me tromper.
Vous pensez que c'est grace a nous qu'il connait toutes ces redpills les kheys ?
Intuitivement, quand je le regarde de manière générale, j'ai l'impression qu'il l'est, oui et il est vraiment sympathique après les Asselineau fag arrivent à me mettre le doute.
Le 19 avril 2024 à 22:37:46 GOMEDOV_32 a écrit :
Là démographiquement la France risque surtout d'être un DOM TOM géant tout court, saturé en populations venues d'Afrique
LFI souhaite accélérer cette créolisation. Il faut donc détruire LFI électoralement. Voter TOUT sau LFI
Le 19 avril 2024 à 22:37:45 Secundinus a écrit :
Il est bon délire et plutôt au fait de ce qu'il se passe mais il se vautre dans une rhétorique tiers-mondiste et systématique complotiste, il n'est plus tant sceptique que ça, il prend systématiquement le contrepied du pouvoir en place ça devient chiant.
J'hésitais entre lui et Reconquête mais ce sera Reconquête perso, sucer Poutine ça va 2 min
Ceci
Philippot 1% aucune chance d'avoir des élus européens
Marion Maréchal 5-6% peut avoir des élus européens
Donc il faut voter Reconquête clairement, c'est le plus stratégique
Le 19 avril 2024 à 22:39:18 :
Le 19 avril 2024 à 22:37:46 GOMEDOV_32 a écrit :
Là démographiquement la France risque surtout d'être un DOM TOM géant tout court, saturé en populations venues d'Afrique
LFI souhaite accélérer cette créolisation. Il faut donc détruire LFI électoralement. Voter TOUT sau LFI
Les seuls à pas faire la bise à Meyer Habib
Tous les autres sont des collabos, je n'en peux plus de voir mon pays tenus par les couilles par la même élite depuis 1789
Le 19 avril 2024 à 22:36:42 :
Le 19 avril 2024 à 22:35:12 FouaceDePique a écrit :
Clairement
Données du topic
- Auteur
- Komodo162
- Date de création
- 19 avril 2024 à 20:26:20
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1150