🛑ALERTE 🛑: PHILIPPOT à sa collègue "QUOI? T'as pas de COMPTE sur JVC???" AAAYAAAAAAAA
Le 19 avril 2024 à 21:30:29 :
Le 19 avril 2024 à 21:29:55 :
Bah dis donc c'est facile de vous acheter en tout cas que ce soit une meuf qui dise ouin ouin les pauvres incels ou Philippot...
Les vendus sont les européistes
T'as pas compris jcroisOh bah oui, peut pas y avoir des vendus dans plusieurs camps
Je crois que c'est toi qu'es limité déso
Philippot ou Asselineau des vendus ?
Raconte pas de conneries stp ils sont les seuls à défendre une véritable souveraineté de la France, les seuls véritable "Gaulliste". Alors que l'un aurait pu finir au parlement a 20k par mois, l'autre directeur de banque et gagner 100x plus, au lieu de ça ils renoncent et crééent leur propre parti pour libérer la France. En fait les seuls qui ne soient pas des traitres très clairement.
Le 19 avril 2024 à 20:26:20 :
https://streamable.com/985wqnEn pleine discussion sur les élections européennes ça commence à parler du 18/25 , l'élite
Le 19 avril 2024 à 21:37:19 :
Le 19 avril 2024 à 21:30:29 :
Le 19 avril 2024 à 21:29:55 :
Bah dis donc c'est facile de vous acheter en tout cas que ce soit une meuf qui dise ouin ouin les pauvres incels ou Philippot...
Les vendus sont les européistes
T'as pas compris jcroisOh bah oui, peut pas y avoir des vendus dans plusieurs camps
Je crois que c'est toi qu'es limité désoPhilippot ou Asselineau des vendus ?
Raconte pas de conneries stp ils sont les seuls à défendre une véritable souveraineté de la France, les seuls véritable "Gaulliste". Alors que l'un aurait pu finir au parlement a 20k par mois, l'autre directeur de banque et gagner 100x plus, au lieu de ça ils renoncent et crééent leur propre parti pour libérer la France. En fait les seuls qui ne soient pas des traitres très clairement.
Je parlais des forumeurs, chaud de rien comprendre à ce point.
Le 19 avril 2024 à 21:42:12 :
Palomba qui va voir des topics où des kheys se branlent sur elle et utilise des sexdolls à son image
Source ?
On est d'accord que c'est pas cool mais pitoyable?
Données du topic
- Auteur
- Komodo162
- Date de création
- 19 avril 2024 à 20:26:20
- Nb. messages archivés
- 1181
- Nb. messages JVC
- 1150