Topic de Goyokin06 :

Un remède contre l'anxiété ?

• 1
Je vais casser mon crâne, y'a pas un remède miracle les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Là je vais tester un AD, on va voir si c'est miraculeux
Benzo mais en tant que béquille, ça te guérira pas mais ça calme un peu temporairement
Y'a pas une alternative plus soft que les médocs ?
Sport, méditation, exercices de respiration, je fais déjà

Le 23 avril 2024 à 20:09:49 :
Y'a pas une alternative plus soft que les médocs ?
Sport, méditation, exercices de respiration, je fais déjà

Suivre une thérapie

Le 23 avril 2024 à 20:11:51 :
ashwagandha

Déjà essayer des vitamines censés calmer les angoosses, ca me fait quedal

J’ai fait benzo, ad, hypnotherapie, sophrologie
Après 3 ans sans rien faire j’essaye une TCC, et de me faire violence en affrontant mon angoisse, et ça fonctionne très bien j’ai franchi plusieurs cap

le neurofeedback, c'est utilisé dans le stress post traumatique, il parait que ça marche bien

la TCC aussi est efficace

après tu peux essayer aussi le griffonia, c'est une plante qui permet de plein de sérotonine

Le 23 avril 2024 à 20:15:15 :

Le 23 avril 2024 à 20:11:51 :
ashwagandha

Déjà essayer des vitamines censés calmer les angoosses, ca me fait quedal

quel est le rapport entre l'ashwgandha et des vitamines

Te plains pas, perso j'ai réduis mon anti dépresseur y'a 7 mois et depuis je ne supporte plus aucun écrans, ils me filent tous la migraine et ça me le fait aussi si émotionnellement je subis quelque chose d'intense...

Je vis un enfer et je sais pas quo faire... J'ai rendez-vous au psychiatre bientôt mais je sais qu'il va juste me filer d'autres médocs de merde... :)

Après vu l'enfer que je vis, je me demande si il vaut mieux pas sacrifier ma libido, mon érection et ma capacité à avoir des orgasmes... Je vis tellement un enfer...

• 1

Données du topic

Auteur
Goyokin06
Date de création
23 avril 2024 à 20:06:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 265