32 ans sans copine je suis finito ?
- 1
J’ai l’impression que passer 30 ans c’est finito je sais plus quoi faire les kheys je suis au fond du troue des kheys dans mon cas ?
Je me suis fait larguer par mon ex il y a 1 ans et ça faisait 5 ans qu’on étaient ensemble
Oui, tout le monde sait que la vie d'un homme s'arrête a 32 ans.
Fini.
Cheveux blancs c'est stylé si 0 calvitie
+ quel âge ton ex ?
Le 17 avril 2024 à 18:37:57 :
Cheveux blancs c'est stylé si 0 calvitie+ quel âge ton ex ?
27
Profession?
Revenu?
Patrimoine?
Loisirs?
Taille?
Aspect physique ?
Laisse moi établir ton diagnostique
Le 17 avril 2024 à 18:42:45 :
Profession?
Revenu?
Patrimoine?
Loisirs?
Taille?
Aspect physique ?Laisse moi établir ton diagnostique
Cadre
2k7 net
100k
1m80
6/10
Le 17 avril 2024 à 18:44:00 :
Profession?
Revenu?
Patrimoine?
Loisirs?
Taille?
Cadre
2k7 net
100k
1m80
6/10
C'est pas mal franchement.
Tu habites dans une grande agglo ?
T'as juste besoin définir quel type de fille de correspond.
Faire en sorte de pouvoir être en contact avec ce genre de profile. Après 30 ans généralement c'est plus via des events où on sociabilise.
Et bien sûr, je te conseille de lire et d'étudier un peu comment fonctionnent les femmes.
(C'est une passion pour moi et je sais que ça peut être un sacerdoce pour d'autres, mais si je dois faire une analogie, ne rien piger aux femmes, c'est comme vouloir conduire une voiture sans avoir après ni la conduite, ni le code. Pire encore lorsque celle que tu cherches correspond à un 600hp à propulsion, c'est sortie de route direct après 2 mois de relation. Donc, sans vouloir à chercher à être Verstapen, il faut au moins viser pilote du dimanche)
Le 17 avril 2024 à 18:50:33 :
Profession?
Revenu?
Patrimoine?
Loisirs?
Taille?
Cadre
2k7 net
100k
1m80
6/10C'est pas mal franchement.
Tu habites dans une grande agglo ?T'as juste besoin définir quel type de fille de correspond.
Faire en sorte de pouvoir être en contact avec ce genre de profile. Après 30 ans généralement c'est plus via des events où on sociabilise.
Et bien sûr, je te conseille de lire et d'étudier un peu comment fonctionnent les femmes.(C'est une passion pour moi et je sais que ça peut être un sacerdoce pour d'autres, mais si je dois faire une analogie, ne rien piger aux femmes, c'est comme vouloir conduire une voiture sans avoir après ni la conduite, ni le code. Pire encore lorsque celle que tu cherches correspond à un 600hp à propulsion, c'est sortie de route direct après 2 mois de relation. Donc, sans vouloir à chercher à être Verstapen, il faut au moins viser pilote du dimanche)
T’as des sources pour me documenter khey ?
Le 17 avril 2024 à 18:52:59 :
Le 17 avril 2024 à 18:50:33 :
Profession?
Revenu?
Patrimoine?
Loisirs?
Taille?
Cadre
2k7 net
100k
1m80
6/10C'est pas mal franchement.
Tu habites dans une grande agglo ?T'as juste besoin définir quel type de fille de correspond.
Et bien sûr, je te conseille de lire et d'étudier un peu comment fonctionnent les femmes.(C'est une passion pour moi et je sais que ça peut être un sacerdoce pour d'autres, mais si je dois faire une analogie, ne rien piger aux femmes, c'est comme vouloir conduire une voiture sans avoir après ni la conduite, ni le code. Pire encore lorsque celle que tu cherches correspond à un 600hp à propulsion, c'est sortie de route direct après 2 mois de relation. Donc, sans vouloir à chercher à être Verstapen, il faut au moins viser pilote du dimanche)
T’as des sources pour me documenter khey ?
Bien sûr, je t'envoie ça par mp
Le 17 avril 2024 à 18:40:28 bench_and_tenga a écrit :
Je vais sur mes 32 j'ai une touche avec une jap, je all in en depit de mon nw5 et de mes 3000e en banque
Les japonaises adorent l'argent mec
- 1
Données du topic
- Auteur
- patineuseuk
- Date de création
- 17 avril 2024 à 18:29:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19