Topic de IguoltaDTR2 :

"il faut ARRETER L'IMMIGRATION", ok mais qui va faire les METIERS DIFFICILES ??

Le 17 avril 2024 à 17:52:19 :
Les chofs vous avez une idée, qui va aller sur les chantier ? Vous êtes au courant que sans l'immigration la France s'écroule ?

Toujours le même argument de merde avancé :)
Je suis fds et je fais un métier difficile. Je n'ai aucun problème avec ça car je suis bien payé.
Comme d'habitude c'est de la faute aux boomers si les métiers manuels sont autant dévalorisés, et ça va changer petit à petit.

60 ans d'immigration massive, les métiers sont de plus en plus en tension

ça fait environ 20 millions d'immigré qui sont entrés en France :rire:

y'a autant de métiers en tension qu'il y a 60 ans :rire:

cette boucle :rire:

tant que 100% des immigrés ne travailleront pas on a pas à en faire venir d'autres

Le 18 avril 2024 à 05:50:28 :
Oui la fameuse réflexion qui consiste a faire croire que sans nos 300,000 immigrés annuel qui vont aller sur un chantier ou dans une cuisine la France s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This l'auteur est un fou, les immigrés sont considéré comme des esclaves par les gens de gauche
Les gens de gauche croient que les immigrés aiment aller travailler 80 h payé au SMIC sur des chantiers

La réalité c'est quils finiront fans un HLM, avec les aides sociales à vendre de la drogue ou faire 50 gamins, les immigrés sont des êtres humains comme nous et ils choisissent donc la facilité

Notre pays est un shithole qui permet aux immigrés de profiter d'un système fait par une mafia d"extrême gauche et franc maçon pour détruire la France

Le 18 avril 2024 à 06:04:20 :
60 ans d'immigration massive, les métiers sont de plus en plus en tension

ça fait environ 20 millions d'immigrés qui sont entrés en France :rire:

y'a autant de métiers en tension qu'il y a 60 ans :rire:

cette boucle :rire:

tant que 100% des immigrés ne travailleront pas on a pas à en faire venir d'autres

Les B ne travaillent pas
Je suis tout blanc et dans le BTP. Ça me pose aucun soucis

L’op tu m’expliques pour le français de souche se battent pour faire les métiers difficiles en suisse? :)

Selon ton raisonnement ca devrait pas etre le cas

J’ai fait pas mal de boulots manuels dans une grande ville bien enrichie: majorité de b, et les gens d’origine immigrée étaient souvent nés sur le territoire
C’est vraiment un mythe absolu ce truc des immigrés qui font tous les métiers durs, en plus d’être hyper raciste

Le 18 avril 2024 à 05:53:42 :

Le 18 avril 2024 à 05:44:58 :

Le 18 avril 2024 à 05:40:25 :
Tes métiers difficiles tu crois que dans la Creuse y'a personne pour les faire aussi ? Et dans le passé aussi jamais aucun français a fait du bâtiment ?

Ils font exprès de faire croire que plus personne ne fait ces métiers à cause de la difficulté
Alors que c'est uniquement que l'effort ne vaut pas le salaire à cause de justement ceux qui acceptent de les faire pour quedal

Oui et non

Beaucoup de jeunes n’ont juste pas envie

Y’a qu’à voir le peu de gens qui savent changer une roue aujourd’hui

Les gens ne sont plus manuels et ça ne les intéressent plus

Paye les plus cher tu vas voir l'envie revient comme par magie

On faisait comment avant ?

Le 17 avril 2024 à 17:54:01 :
Ce mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas tellement un mythe. Mais c'est plus compliqué que ce que l'auteur raconte.

À deux doigts de comprendre pourquoi l'ancienne gauche était contre l'immigration.

C'est vrai quoi, pourquoi se faire chier à revaloriser les salaires et conditions de travail des métiers difficiles si l'on peut faire appel à des étrangers qui n'ont aucune notion de droit du travail ou conscience de classe ?

Le 17 avril 2024 à 17:55:15 DjellitHarden a écrit :
Revaloriser les salaires de ces métiers et y'aura du monde pour le faire

Avant l'immigration on se débrouillait bien tout seuls sans l'aide de personne. A croire que pour les deux de QI que vous êtes le pays ne fonctionnait pas avant votre arrivée :rire:

Non seulement on se débrouillait bien, mais en plus ces hommes pouvaient trouver une femme, nourrir leurs enfants et être propriétaire sans mal :)

Tout le monde peut faire du travail pénible à condition que ça soit bien payé et temporaire

Kenshin-42
Niveau 36
18 avril 2024 à 10:24:53
Alerte
Tout le monde peut faire du travail pénible à condition que ça soit bien payé et temporaire

Le nombre de Célestin qui arrive pendant l'été a la poste pour faire facteur et qui lâche après deux jours car "c'est trop dur" 👀

Le 17 avril 2024 à 17:52:19 :
Les chofs vous avez une idée, qui va aller sur les chantier ? Vous êtes au courant que sans l'immigration la France s'écroule ?

Les français iront sur les chantiers
On faisait comment avant l'immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le 18 avril 2024 à 10:29:39 AirEdel a écrit :
Kenshin-42
Niveau 36
18 avril 2024 à 10:24:53
Alerte
Tout le monde peut faire du travail pénible à condition que ça soit bien payé et temporaire

Le nombre de Célestin qui arrive pendant l'été a la poste pour faire facteur et qui lâche après deux jours car "c'est trop dur" 👀

Trop dur par rapport au salaire*

L'argent rend beaucoup de choses facile

Ce qui est sur c'est que c'est pas le forumeur facho moyen avec son petit corps frele qui va faire les métiers pénibles et faire des gosses pour faire tourner l'économie (puisque trop horribles pour trouver une meuf), en fait les fachos veulent plus d'immigration mais sont pas pret a assumer les conséquences (travail, natalité)

Et ceux qui disent que c'est les fdesouche qui font les métiers, oui les fameux français en btp on y croit :rire: deja les fr ont du mal a assumer une carrière complete dans un metier bullshit type bureau ou fonctionnariat avec des full avantages, horaires allegées, teletravail etc

Le 18 avril 2024 à 10:47:34 :
Ce qui est sur c'est que c'est pas le forumeur facho moyen avec son petit corps frele qui va faire les métiers pénibles et faire des gosses pour faire tourner l'économie (puisque trop horribles pour trouver une meuf), en fait les fachos veulent plus d'immigration mais sont pas pret a assumer les conséquences (travail, natalité)

Et ceux qui disent que c'est les fdesouche qui font les métiers, oui les fameux français en btp on y croit :rire: deja les fr ont du mal a assumer une carrière complete dans un metier bullshit type bureau ou fonctionnariat avec des full avantages, horaires allegées, teletravail etc

j'ai 2 enfants, quand je les amène à l'école le français est minoritaire. Je dois trouver ça normal, et il faut faire venir des migrants à l'infini pour qu'ils soient sous-payés au black

tout est normal

Ce qui est sur c'est que c'est pas le forumeur facho moyen avec son petit corps frele qui va faire les métiers pénibles et faire des gosses pour faire tourner l'économie (puisque trop horribles pour trouver une meuf), en fait les fachos veulent plus d'immigration mais sont pas pret a assumer les conséquences (travail, natalité)

Et ceux qui disent que c'est les fdesouche qui font les métiers, oui les fameux français en btp on y croit :rire: deja les fr ont du mal a assumer une carrière complete dans un metier bullshit type bureau ou fonctionnariat avec des full avantages, horaires allegées, teletravail etc

Données du topic

Auteur
IguoltaDTR2
Date de création
17 avril 2024 à 17:52:19
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 707