Topic de Lans114 :

La génération d'INCEL qui arrive on est PAS PRÊTS

Supprimé

À force d'être méprisés, une grande partie de la population homme finira par se détourner de la population féminine et cela créera des tensions assez forte, voir on risque d'atteindre un point de non retour ( si c'est pas déjà le cas ) où une faible partie de la population homme aura accès à la quasi-totalité de la population femme.

Cela va créer du ressentiment du reste de la population ( a voir pour les possibles conséquences, perso je vois ces dernières : grande " migration " de la population homme fronçaise vers l"étranger, diminution de l'intérêt à bosser car pas de perspective d'avenir, voir, dans le plus extrême des cas, acte de violence type Elliot Rodger et cie )

oui sauf que y'a qu'une seule génération de Incel c'est nous, les 90-2000 car on vit avec une génération de femme hypergame à mort

la génération quoicoubeh a aucun problème avec les femmes...

Le 15 avril 2024 à 14:22:20 :
oui sauf que y'a qu'une seule génération de Incel c'est nous, les 90-2000 car on vit avec une génération de femme hypergame à mort

la génération quoicoubeh a aucun problème avec les femmes...

C'est encore pire pour eux khey

c'est déjà le cas

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/04/04/partout-un-fosse-potentiellement-dramatique-se-creuse-entre-les-jeunes-femmes-et-les-jeunes-hommes_6225866_3232.html

« Les jeunes femmes sont de plus en plus progressistes, tandis que les hommes du même âge penchent du côté conservateur »
CHRONIQUE
auteur
Marie Charrel

Une série d’études révèle que partout, un fossé potentiellement dramatique se creuse entre les deux sexes, observe Marie Charrel, journaliste au « Monde », dans sa chronique.

Tant mieux ça fera comme au Japon où 10% des mec ce tapent 90% des meuf

Sinon en sortant de ta chambre ça donne quoi ?

Perso quand je sors dans la rue les 3/10 sont avec des meufs 3/10, les 4 avec les 4... et ils avaient tous l'air très content :(

Le 15 avril 2024 à 14:26:52 :
Sinon en sortant de ta chambre ça donne quoi ?

Perso quand je sors dans la rue les 3/10 sont avec des meufs 3/10, les 4 avec les 4... et ils avaient tous l'air très content :(

C'est la partie visible de l'ice berg trisotin.

Les gens en couple sortent alors que les puceaux frustrés restent enfermés chez eux, et se limitent à aller au taff/école.

Le 15 avril 2024 à 14:28:23 :

Le 15 avril 2024 à 14:26:52 :
Sinon en sortant de ta chambre ça donne quoi ?

Perso quand je sors dans la rue les 3/10 sont avec des meufs 3/10, les 4 avec les 4... et ils avaient tous l'air très content :(

C'est la partie visible de l'ice berg trisotin.

Les gens en couple sortent alors que les puceaux frustrés restent enfermés chez eux, et se limitent à aller au taff/école.

Les puceaux frustrés qui sont en majorité des RSAistes bloqués chez leurs parents, mince si ils rebellent ça va être l'apocalypse :ouch:

Le 15 avril 2024 à 14:22:20 :
oui sauf que y'a qu'une seule génération de Incel c'est nous, les 90-2000 car on vit avec une génération de femme hypergame à mort

la génération quoicoubeh a aucun problème avec les femmes...

C'est pire pour eux t'es vraiment pas prêt. Les 90-2000 ont très bien verbalisé ces problèmes mais les quoicoubeh même pas

Le 15 avril 2024 à 14:29:52 :

Le 15 avril 2024 à 14:28:23 :

Le 15 avril 2024 à 14:26:52 :
Sinon en sortant de ta chambre ça donne quoi ?

Perso quand je sors dans la rue les 3/10 sont avec des meufs 3/10, les 4 avec les 4... et ils avaient tous l'air très content :(

C'est la partie visible de l'ice berg trisotin.

Les gens en couple sortent alors que les puceaux frustrés restent enfermés chez eux, et se limitent à aller au taff/école.

Les puceaux frustrés qui sont en majorité des RSAistes bloqués chez leurs parents, mince si ils rebellent ça va être l'apocalypse :ouch:

C'est là où tu te trompes trisotin, il y a une majorité de jeunes hommes "lambdas" ou assez bg qui n'ont pas du tout accès aux femmes.

C'est fini le mythe du puceau = obèse rsaiste dégoutant :hap:

Arrêtez de penser aux meufs, vous êtes déjà libres financièrement ? Vous avez confiance en vous ? Vous vous aimez suffisament pour aimer quelqu'un d'autre ou bien vous êtes en dépendance affective ? Êtes-vous heureux tout seuls ou est-ce que votre bonheur dépend des autres ?
ça fait réflechir ...

Le 15 avril 2024 à 14:35:02 :
Arrêtez de penser aux meufs, vous êtes déjà libres financièrement ? Vous avez confiance en vous ? Vous vous aimez suffisament pour aimer quelqu'un d'autre ou bien vous êtes en dépendance affective ? Êtes-vous heureux tout seuls ou est-ce que votre bonheur dépend des autres ?
ça fait réflechir ...

HS

Ayaaaa l'auteur qui boucle trop sur les vidéos de Thaïs d'Escufon :)

Le 15 avril 2024 à 14:25:18 :
c'est déjà le cas

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/04/04/partout-un-fosse-potentiellement-dramatique-se-creuse-entre-les-jeunes-femmes-et-les-jeunes-hommes_6225866_3232.html

« Les jeunes femmes sont de plus en plus progressistes, tandis que les hommes du même âge penchent du côté conservateur »
CHRONIQUE
auteur
Marie Charrel

Une série d’études révèle que partout, un fossé potentiellement dramatique se creuse entre les deux sexes, observe Marie Charrel, journaliste au « Monde », dans sa chronique.

très intéressant et parfaitement logique, puisque l'Occident est une vaginocratie.

Le 15 avril 2024 à 14:36:28 :

Le 15 avril 2024 à 14:35:02 :
Arrêtez de penser aux meufs, vous êtes déjà libres financièrement ? Vous avez confiance en vous ? Vous vous aimez suffisament pour aimer quelqu'un d'autre ou bien vous êtes en dépendance affective ? Êtes-vous heureux tout seuls ou est-ce que votre bonheur dépend des autres ?
ça fait réflechir ...

HS

Oui continuez à fuir la cause profonde du problème

Les femmes ne sont pas plus exigeantes qu'avant, c'est juste que vous vivez tout à travers internet et que pour vous les putes onlyfans c'est devenu la norme.

Va d'abord dire bonjour à ta voisine avant de parler de rébellion incel :rire:

Sales putes.
Elles foutent notre société dans le précipice juste parce qu'elles veuelent se taper des mecs à foison et se faire avorter après s'eêtre faite troncher sans capote comme les 200 000 autres petites putes chaque année.

Perso je connais des types lambdas (Pas moche mais pas mannequin non plus)
On va dire 6/10 (+ tchatche etc... pas des asociaux qui sont tjr sur internet.) vu que vous aimez bien les notes ici bah ils galèrent à mort... C'est la croix et la bannière pour attirer et garder une femme.

Si tu es moche, petit ou hors des standards de beauté = finito.

En plus l'op je te vois souvent sur les topics de maths, tu dois avoir un qi deux fois supérieur au mien ressaisi toi mon khey :rire:

Le 15 avril 2024 à 14:40:11 Xiaomied___ a écrit :
En plus l'op je te vois souvent sur les topics de maths, tu dois avoir un qi deux fois supérieur au mien ressaisi toi mon khey :rire:

Ressaisir de quoi ? littéralement tout ce qu'il dit est vrai

Données du topic

Auteur
Lans114
Date de création
15 avril 2024 à 14:21:20
Date de suppression
15 avril 2024 à 15:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 206