Topic de TheCityHunter :

Pourquoi la Fac en France les relations sociales sont si merdiques ?

  • 1

Parfois quand j'aborde et que le courant passe des meufs refusent de donner le numéro et je leur réponds juste " okay bonne journée", il y en a deux qui m'ont accusées d'harcèlement cette année, en racontant totalement n'importe quoi.

Et même en parlant aux gens sans rien demander, j'ai l'impression de les faires chier tous avec leurs tél où leurs casques. Ils ont aucunes personnalités la covid et les applis comme tinder ont faits des ravages.

Tu as même des gars quand je leur parle ils bégayent comme si une 9/10 venait leur adresser la parole, vraiment n'importe quoi ils ont pas parlés à quelqu'un depuis combien de temps 3 mois ? 5 mois ?

C'est vraiment dommage 18-25 ans c'est la où on devrait profiter de la Fac pour élargir son cercle sociale, mais non il y a fallut que la fac en France soit un repère de paranos où de célestin(e)s.

Le 12 avril 2024 à 23:38:27 :
Parfois quand j'aborde et que le courant passe des meufs refusent de donner le numéro et je leur réponds juste " okay bonne journée", il y en a deux qui m'ont accusées d'harcèlement cette année, en racontant totalement n'importe quoi.

Et même en parlant aux gens sans rien demander, j'ai l'impression de les faires chier tous avec leurs tél où leurs casques. Ils ont aucunes personnalités la covid et les applis comme tinder ont faits des ravages.

Tu as même des gars quand je leur parle ils bégayent comme si une 9/10 venait leur adresser la parole, vraiment n'importe quoi ils ont pas parlés à quelqu'un depuis combien de temps 3 mois ? 5 mois ?

C'est vraiment dommage 18-25 ans c'est la où on devrait profiter de la Fac pour élargir son cercle sociale, mais non il y a fallut que la fac en France soit un repère de paranos où de célestin(e)s.

t'es un cb sur 10 l'auteur ?

cherche pas à comprendre, ce sera la meme chose au taff, le délire du il faut 10 anx d'expérience avant 23 ans

Je sais pas dans quel fac t’es mais il faut faire un minimum d’effort. Je suis un célestin mais je me forçais à aller aux soirées étudiantes, j’ai jamais autant baisé et élargi mon cercle social.

Moralié les gars venez juste prendre votre cours à la fac, parler aux gens sert à rien.

On fait rien à la fac en France malheureusement.

Le 12 avril 2024 à 23:39:44 :
Je sais pas dans quel fac t’es mais il faut faire un minimum d’effort. Je suis un célestin mais je me forçais à aller aux soirées étudiantes, j’ai jamais autant baisé et élargi mon cercle social.

Il y a aucune soirée justement en tout cas dans ma filière.

J'ai abordé environ 1500 personnes ce qui est plutôt pas mal cette année, c'est même trop.

Une perte de temps franchement, il y a qu'avec 3-4 personnes que je m'entends bien.

En espérant que c'est pas de l'hypocrisie.

Le 12 avril 2024 à 23:41:19 :

Le 12 avril 2024 à 23:39:44 :
Je sais pas dans quel fac t’es mais il faut faire un minimum d’effort. Je suis un célestin mais je me forçais à aller aux soirées étudiantes, j’ai jamais autant baisé et élargi mon cercle social.

Il y a aucune soirée justement en tout cas dans ma filière.

J'ai abordé environ 1500 personnes ce qui est plutôt pas mal cette année, c'est même trop.

Une perte de temps franchement, il y a qu'avec 3-4 personnes que je m'entends bien.

En espérant que c'est pas de l'hypocrisie.

1500 en comptant depuis septembre 2023 évidemment.

Le 12 avril 2024 à 23:40:01 :
Moralié les gars venez juste prendre votre cours à la fac, parler aux gens sert à rien.

On fait rien à la fac en France malheureusement.

Bah oui c'est le but de la fac en fait
Les gens ont déjà des potes à l'extérieur et sont pas là pour ça

C'était ma dernière année fac, il y a pas la fac c'est un lieu de travail sans plus.

C'est juste impossible de s'y faire quelque chose de solide où durable sauf en connaissant la personne d'avant.

Tout le monde a son cercle social du collège-lycée et très très peu de personne ne veut prendre de risques meufs comme gars à trainer avec des gens de sa Fac.

Le 12 avril 2024 à 23:43:48 :

Le 12 avril 2024 à 23:40:01 :
Moralié les gars venez juste prendre votre cours à la fac, parler aux gens sert à rien.

On fait rien à la fac en France malheureusement.

Bah oui c'est le but de la fac en fait
Les gens ont déjà des potes à l'extérieur et sont pas là pour ça

Oui c'est vraiment en tout cas en France comme un lieu de travail vraiment pareil que l'usine.

J'ai jamais eu de souci perso. Et j'ai toujours eu des bons contact, j'ai choppé pas mal de numéro. Pour être honnête, aucune fille ne m'a refusé de me donner son numéro à la fac. Après, je le demande juste quand ça vient naturellement :(

J'ai fais tellement de gens que j'ai oublié leurs visages pour la plupart ahii :rire:

En perdant au moins 3 mois sur une ancienne policière pour qui je n'étais qu'un bouche trou.

Bref les gars je le repète la fac c'est un cimetière sociale, on y vient juste pour prendre les cours et si vous pouvez sécher les cm où td avec exposés uniquement car vous avez les livres où les cours des années précédentes faites le.

Le 12 avril 2024 à 23:46:58 :
J'ai jamais eu de souci perso. Et j'ai toujours eu des bons contact, j'ai choppé pas mal de numéro. Pour être honnête, aucune fille ne m'a refusé de me donner son numéro à la fac. Après, je le demande juste quand ça vient naturellement :(

98% des meufs m'ont dits oui pour le numéro.

Ensuite ça se termine soit par vued du jour au lendemain, soit par des décalages de sorties pour au final ne rien faire, soit par la meuf qui te bloque sans raison.

Le 12 avril 2024 à 23:48:46 :

Le 12 avril 2024 à 23:46:58 :
J'ai jamais eu de souci perso. Et j'ai toujours eu des bons contact, j'ai choppé pas mal de numéro. Pour être honnête, aucune fille ne m'a refusé de me donner son numéro à la fac. Après, je le demande juste quand ça vient naturellement :(

98% des meufs m'ont dits oui pour le numéro.

Ensuite ça se termine soit par vued du jour au lendemain, soit par des décalages de sorties pour au final ne rien faire, soit par la meuf qui te bloque sans raison.

Vous pouvez remercier les applis de rencontres et les réseaux sociaux. Des merdes qui n'auraient jamais dû exister.

Car je suis pas tout seul des mecs comme moi à la fac j'en vois pleins.

parce que la fac est un cimetière social où règnent les hypocrites, les meufs sont toutes en couple
  • 1

Données du topic

Auteur
TheCityHunter
Date de création
12 avril 2024 à 23:38:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 485