Topic de legrosbatondur :

Parasite the grey

Supprimé
Okay donc en 1 jour a peine, l'armée a détecté les parasites, capturé 1 vivant qui sert de détecteur et déjà repéré des parasites qui se concertent et chasse en meute comme si ça faisait déjà des jours qu'ils étaient là. La crédibilité ?

Le 23 avril 2024 à 18:10:07 :
Okay donc en 1 jour a peine, l'armée a détecté les parasites, capturé 1 vivant qui sert de détecteur et déjà repéré des parasites qui se concertent et chasse en meute comme si ça faisait déjà des jours qu'ils étaient là. La crédibilité ?

pratiquement wé principalement a cause de la grosse fete du debut

Franchement vous en attendez beaucoup trop au niveau de la ressemblance à l'anime :hap:

déjà les combats je trouvais ça éclater, y'avait moins ce côté tranchant du genre découper les jambes pour que le monstre perde son équilibre

nan à la place on a une meuf qui balance sa tête dans tout les sens, dans l'anime les monstres ne s'attardait pas autant sur ce genre de mouvement inutile :hap:

grosse déception pour le rôle de la police, j'aurai préférer que ce soit plus "sherlock" au début :hap:

En fin de compte, c'est une bonne série, mais fallait pas en attendre plus que ça

Le truc c'est que dans l'animé, Migi n'est pas seulement un parasite, c'est un guide, qui dit à shinishi quoi faire mais n'importe quel situation de son quotidien, c'est son confesseur, son deuxième point de vu, plus rationnel, la de ce que je vois on aura pas cette complicité avec le parasite
Pour ce qui est des graphismes ça a l'air pas mal, mais a la limite on s'en branle de ça, ce qui est important par contre, c'est les émotions, les messages que ça transmet et la crédibilité des évènements avec une vrai histoire et un vrai but. Dans l'animé on a une antagoniste (la professeur parasite) qui est une génie parasite (mot de Migi) et qui est a la base de l'organisation des parasites, de l'installation dans le monde des humains et c'est elle qui créer l'antagoniste final (avec les 5 parasites) sans compter l'histoire d'amour dans l'animé qui est plutôt bien fait avec le ressenti des personnages qui comme le spectateur voit le personnage changer de bout en bout jusqu'à ce demander, est ce que c'est vraiment lui finalement ? Bon j'en suis a l'épisode 1 pour le moment, mais déjà la voix du parasite en français me gonfle, l'héroïne n'a pour le moment aucune histoire et aucun développement réel.

Données du topic

Auteur
legrosbatondur
Date de création
23 avril 2024 à 17:52:24
Date de suppression
23 avril 2024 à 19:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 258