On en parle de cet enfer ? Surtout que la gpa est interdite en France ( ) et que, par conséquent, on est évidemment pas près de voir l'utilisation d'utérus artificiels dans notre beau pays avant un sacré moment
Je vais devoir m'expatrier pour chercher une mère porteuse
Le 14 avril 2024 à 20:37:47 : On en parle de cet enfer ? Surtout que la gpa est interdite en France ( )
Encore heureux
et que, par conséquent, on est évidemment pas près de voir l'utilisation d'utérus artificiels dans notre beau pays avant un sacré moment
Et espérons que ça n'arrive jamais
Non à moins de vouloir perdre ton âme Si tu as une âme orientée vers le soin et/ou la transmission, il y a pléthore de métiers qui te permettraient de prendre soin d'enfants laissés pour compte qui attendent désespérément l'assistance et l'affection de figures parentales de substitution
Non à moins de vouloir perdre ton âme Si tu as une âme orientée vers le soin et/ou la transmission, il y a pléthore de métiers qui te permettraient de prendre soin d'enfants laissés pour compte qui attendent désespérément l'assistance et l'affection de figures parentales de substitution
Il faut que l'enfant ait mon nom et une partie de mon génome