Topic de EnculardForum :

C'est moi où 90% des meufs sont en couple ?

Le 18 avril 2024 à 12:47:10 :
Oui beaucoup de meufs sont en couple.
Donc faut qu’elle quitte son mec pour toi.
Ça a toujours été le jeu.

This c est un jeu qui permet de reconnaître les coto et on comprend vite que l'on est entouré que de ça ... :)il y a des exceptions mais sont très rare

Même les filles associales, hyper anxieuses, qui ont du mal à sortir de chez elles et qui ont des problèmes psy sont en couple.
J'ai laissé tomber perso.

J'ai été largué après 9 ans de couple.
Elle m'a remplacé en 2 mois voir moins.
Pas touché à une fille depuis la rupture il y a 2 ans.
Et elle a fait zéro effort pour trouver un mec :)

Le 18 avril 2024 à 22:44:44 :
C'est mathématiquement impossible

Et si le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 18 avril 2024 à 22:47:44 :

Le 18 avril 2024 à 12:47:10 :
Oui beaucoup de meufs sont en couple.
Donc faut qu’elle quitte son mec pour toi.
Ça a toujours été le jeu.

This c est un jeu qui permet de reconnaître les coto et on comprend vite que l'on est entouré que de ça ... :)il y a des exceptions mais sont très rare

Trop rare les exceptions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 18 avril 2024 à 22:52:21 :
Même les filles associales, hyper anxieuses, qui ont du mal à sortir de chez elles et qui ont des problèmes psy sont en couple.
J'ai laissé tomber perso.

J'ai été largué après 9 ans de couple.
Elle m'a remplacé en 2 mois voir moins.
Pas touché à une fille depuis la rupture il y a 2 ans.
Et elle a fait zéro effort pour trouver un mec :)

On espère que tu t'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
En tout cas je suis sur qu'elle va nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Le 18 avril 2024 à 00:38:11 :

Le 18 avril 2024 à 00:37:34 :
Elles ont toute au moins 10 simps qui leur tournent autour en permanence de leur 15 à leur 40 ans

Comment je suis censé me mettre en couple moi du coup ?

Suffit de pas attendre
Tu prend ce que tu peux quand tu le peux

Le 18 avril 2024 à 22:44:44 :
C'est mathématiquement impossible

Avec les gourgandines qui vont voir des mecs plus vieux si :oui:

Le 18 avril 2024 à 12:04:59 :
50% des filles en couple se séparent pour n’importe quelle raison, même quand elles sont mariés

C'est comme les enfants :ok:

Elles n'assument pas les conséquences :ok:

Et effectivement elles n'ont pas besoin de les assumer, vu qu'il n'y en a aucune pour elles. C'est la société qui en assume le coût (donc les hommes) :ok:

Le 18 avril 2024 à 23:11:04 :

Le 18 avril 2024 à 00:38:11 :

Le 18 avril 2024 à 00:37:34 :
Elles ont toute au moins 10 simps qui leur tournent autour en permanence de leur 15 à leur 40 ans

Comment je suis censé me mettre en couple moi du coup ?

Suffit de pas attendre
Tu prend ce que tu peux quand tu le peux

Ah ça va être long https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Toute chose étant égale par ailleues, il y a donc à peu près 90% des mecs en couple :noel:

Le 18 avril 2024 à 23:27:19 :
Toute chose étant égale par ailleues, il y a donc à peu près 90% des mecs en couple :noel:

Et non le shill, le top 20% des mecs ont plusieurs meufs en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Ouais ouais c'est vrai que toutes les meufs que je croise dans la vie de tout les jours, boulot, ami, bar ou quoi sont TOUTES mais TOUTES en couple
Les seules celib qui se font très rare et je pense que 10% n'est pas abuser d'ailleurs, sont juste des meufs célibataire depuis peu car sorti d'une rupture longue il y a quelques semaines/mois
Mais toutes
C'est aberrant quand on y pense
Alors que les mecs bah c'est clairement l'opposé dans cette société, peut être 40% sont en couples et le restes donc les celibataires le sont sur plusieurs ANNÉES

Y a un binz quand même quand on y pense

On va pas se mentir y a un truc pas logique dans le bordel pourtant c'est le cas :(

la plupart sont en couple

le reste lorgne sur un chad qui enchaine les meufs en espérant le fidéliser et se dise "en couple" quand même

donc oui on arrive facilement a 90% voir +

Le 19 avril 2024 à 19:40:43 :
Ouais ouais c'est vrai que toutes les meufs que je croise dans la vie de tout les jours, boulot, ami, bar ou quoi sont TOUTES mais TOUTES en couple
Les seules celib qui se font très rare et je pense que 10% n'est pas abuser d'ailleurs, sont juste des meufs célibataire depuis peu car sorti d'une rupture longue il y a quelques semaines/mois
Mais toutes
C'est aberrant quand on y pense
Alors que les mecs bah c'est clairement l'opposé dans cette société, peut être 40% sont en couples et le restes donc les celibataires le sont sur plusieurs ANNÉES

Y a un binz quand même quand on y pense

je sors souvent dans les mêmes bar et à part quelques mecs en couple, tous les autres sont celib (plus de la moitié largement)

pourtant les meufs qui sortent la bas c'est le contraire, t'as une meuf sur 10 celib

Sans déc comment la majorité mais on parle bien d'une grosse majorité des femmes sont en couples ou pour la minorité célibataire depuis peu.
ALORS
Que les hommes sont quand à eux en grande minorité en couple et les mecs célibataires le sont depuis des années .
Et on le voit tous au quotidien ce fait
Y A UN TRUC QUI VA PAS BON SANG
Je vais mal dormir c'est pas logique et y a aucune explication ça va me creuser le cerveau toute la nuit du POURQUOI

Le 19 avril 2024 à 19:43:29 :

Le 19 avril 2024 à 19:40:43 :
Ouais ouais c'est vrai que toutes les meufs que je croise dans la vie de tout les jours, boulot, ami, bar ou quoi sont TOUTES mais TOUTES en couple
Les seules celib qui se font très rare et je pense que 10% n'est pas abuser d'ailleurs, sont juste des meufs célibataire depuis peu car sorti d'une rupture longue il y a quelques semaines/mois
Mais toutes
C'est aberrant quand on y pense
Alors que les mecs bah c'est clairement l'opposé dans cette société, peut être 40% sont en couples et le restes donc les celibataires le sont sur plusieurs ANNÉES

Y a un binz quand même quand on y pense

je sors souvent dans les mêmes bar et à part quelques mecs en couple, tous les autres sont celib (plus de la moitié largement)

pourtant les meufs qui sortent la bas c'est le contraire, t'as une meuf sur 10 celib

On est bien d'accord
Y a un truc qui va pas
Y a un binz
Un hic dans la matrix

QUE LES FEMMES NOUS APPORTENT UNE REPONSE A CE MYSTERE

Le 18 avril 2024 à 12:47:10 :
Oui beaucoup de meufs sont en couple.
Donc faut qu’elle quitte son mec pour toi.
Ça a toujours été le jeu.

Exact.
Mais il y a que les cucks fragiles qui pensent qu'il faut attendre qu'elle soit célibataire pour la récupérer. NON C'est pas ça !
Si tu lui plait, elle quittera son mec pour toi. C'est sûr et certain

Le 19 avril 2024 à 19:43:36 :
Sans déc comment la majorité mais on parle bien d'une grosse majorité des femmes sont en couples ou pour la minorité célibataire depuis peu.
ALORS
Que les hommes sont quand à eux en grande minorité en couple et les mecs célibataires le sont depuis des années .
Et on le voit tous au quotidien ce fait
Y A UN TRUC QUI VA PAS BON SANG
Je vais mal dormir c'est pas logique et y a aucune explication ça va me creuser le cerveau toute la nuit du POURQUOI

Il y a des femmes qui mentent évidemment...
Et puis tout le monde sait que c'est plus facile pour une femme d'être en couple.

Données du topic

Auteur
EnculardForum
Date de création
18 avril 2024 à 00:36:05
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 293