Topic de Cisma :

Je sens que quelque chose cloche chez moi

Supprimé
J’ai un bloquage dans ma vie, je sais pas si c’est dû à une pathologie mentale, un traumatisme d’enfance mais j’ai l’impression d’être bloqué dans l’adolescence, j’ai jamais eu de relation amoureuse car j’ai peur qu’on veuille me manipuler ou profiter de moi, je suis souvent angoissé et j’ai peur de tout, d’un autre côté je trouve que la plupart des gens sont égoïste et superficielle, je suis souvent parano, j’ai des pensées intrusives et des toc et la liste est longue :peur:
Bordel, j'ai l'impression que tu raconte ma vie

Le 18 avril 2024 à 00:20:37 :
Bordel, j'ai l'impression que tu raconte ma vie

Quel age as tu? Moi je suis assez âgé :peur:

Mp si tu veux

On se ressemble sur ce point

Le 18 avril 2024 à 00:21:58 :

Le 18 avril 2024 à 00:20:37 :
Bordel, j'ai l'impression que tu raconte ma vie

Quel age as tu? Moi je suis assez âgé :peur:

25 et toi

Après moi si je suis légèrement angoissé ma famille me dit de prendre des medocs mais redphill industrie pharmaceutique et malbouffe

Le 18 avril 2024 à 00:23:59 :
Après moi si je suis légèrement angoissé ma famille me dit de prendre des medocs mais redphill industrie pharmaceutique et malbouffe

J’ai jamais pris un seul médicament pour soulager des problèmes d’anxiétés, pour moi c’est vraiment quand tu as une maladie type slyzofrenie etc :peur:

La malbouffe je te rejoins là-dessus , je mange très très mal :peur:

Le 18 avril 2024 à 00:26:16 :
Taré lambda

Pourquoi tu dis que je suis taré ? Quand j’entend que certains torturent des animaux, te fracasse pour une clope sans parler de nos politiciens complètements zinzin , je suis pas taré non

J'ai l'impression d'être né a la mauvaise époque

Perso j'ai l'impression de voir des choses / des gens passer dans ma vision mais en fait y'a rien :(

Tout a l'heure j'ai cru pendant une demi seconde qu'il y avait quelqun assis sur une chaise qui n'existe pas

Dehors j'ai deja Vu une personne en train de me doubler a pied sur le côté de ma vision, j'ai entendu les pas mais en regardant a gauche y'avais personne :(

Pareil je suis en décalage avec les autres personnes de ma génération :-(
Après j'ai des potes mais pas vraiment d'amis :(

Le 18 avril 2024 à 00:31:13 :
J'ai l'impression d'être né a la mauvaise époque

Tu aurais voulu naitre en quelle année ? Moi 70-80-90 en tant que adolescente / jeune adulte

T'es plus yin que yang. Renseigne toi dessus

Le 18 avril 2024 à 00:32:01 :
Perso j'ai l'impression de voir des choses / des gens passer dans ma vision mais en fait y'a rien :(

Tout a l'heure j'ai cru pendant une demi seconde qu'il y avait quelqun assis sur une chaise qui n'existe pas

Dehors j'ai deja Vu une personne en train de me doubler a pied sur le côté de ma vision, j'ai entendu les pas mais en regardant a gauche y'avais personne :(

Ah oui la c’est carrément des hallucinations visuelles, il ne faut pas les négliger tu as déjà consulté ?

Le 18 avril 2024 à 00:28:43 Cisma a écrit :

Le 18 avril 2024 à 00:26:16 :
Taré lambda

Pourquoi tu dis que je suis taré ? Quand j’entend que certains torturent des animaux, te fracasse pour une clope sans parler de nos politiciens complètements zinzin , je suis pas taré non

si tu es juste au premier stade

Le 18 avril 2024 à 00:32:01 :
Pareil je suis en décalage avec les autres personnes de ma génération :-(
Après j'ai des potes mais pas vraiment d'amis :(

Tu as quel âge ?

Le 18 avril 2024 à 00:32:01 :
Perso j'ai l'impression de voir des choses / des gens passer dans ma vision mais en fait y'a rien :(

Tout a l'heure j'ai cru pendant une demi seconde qu'il y avait quelqun assis sur une chaise qui n'existe pas

Dehors j'ai deja Vu une personne en train de me doubler a pied sur le côté de ma vision, j'ai entendu les pas mais en regardant a gauche y'avais personne :(

Bordel ça doit être flippant quand tes seul chez toi

Le 18 avril 2024 à 00:33:55 :

Le 18 avril 2024 à 00:32:01 :
Perso j'ai l'impression de voir des choses / des gens passer dans ma vision mais en fait y'a rien :(

Tout a l'heure j'ai cru pendant une demi seconde qu'il y avait quelqun assis sur une chaise qui n'existe pas

Dehors j'ai deja Vu une personne en train de me doubler a pied sur le côté de ma vision, j'ai entendu les pas mais en regardant a gauche y'avais personne :(

Ah oui la c’est carrément des hallucinations visuelles, il ne faut pas les négliger tu as déjà consulté ?

Ouais va voir un psychiatre kheyette si tu veux pas finir en psychiatrie comme moi :(

Le 18 avril 2024 à 00:19:29 :
J’ai un bloquage dans ma vie, je sais pas si c’est dû à une pathologie mentale, un traumatisme d’enfance mais j’ai l’impression d’être bloqué dans l’adolescence, j’ai jamais eu de relation amoureuse car j’ai peur qu’on veuille me manipuler ou profiter de moi, je suis souvent angoissé et j’ai peur de tout, d’un autre côté je trouve que la plupart des gens sont égoïste et superficielle, je suis souvent parano, j’ai des pensées intrusives et des toc et la liste est longue :peur:

arrete

Données du topic

Auteur
Cisma
Date de création
18 avril 2024 à 00:19:29
Date de suppression
18 avril 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 280