Mon meilleur pote est devenu MACRONISTE
Je sais pas du tout comment c'est arrivé. Déjà faut savoir que c'était un patriote deter alors que moi je m'en fous de la politique (en plus je suis tunisien donc rien à faire de la france).
Tout à l'heure on discutait tranquille et à chaque fois que je parlais de l'état de la politique en france, ou que je critiquais Macron il pétait un cable et il me disait que Macron avait fait beaucoup de bonnes choses notamment en international en défendant l'Ukraine contrairement aux autres pays de l'OTAN.
Je vais pas tout citer mais sur tous les sujets il défend Macron. Comment on peut changer à ce point ?
Je préférais encore quand il était pro-RN alors que je suis tunisien on le rappelle
Le 14 avril 2024 à 19:20:39 :
Dégage le de ta vie
C'est un peu catégorique ça
Le 14 avril 2024 à 19:22:36 :
baise le
J'ai dit que je m'en foutais de la politique j'ai pas dit que j'étais pro LFI
Le 14 avril 2024 à 19:20:39 LeDoomer[57] a écrit :
Dégage le de ta vie
Le 14 avril 2024 à 19:24:29 Retorb a écrit :
Je pense très sincèrement qu'il est homosexuel.
Très plausible en effet : le basculement et le reniement autour du thème ukrainien, c'est un marqueur.
Le 14 avril 2024 à 19:31:27 :
J'ai aussi remarqué que beaucoup de droitards sont devenues marcroniste ces deux dernières années. Quelqu'un pour expliquer ce phénomène ?
Vu que le RN est mort ils ont le choix entre le parti de zemmour/marion ou bien macron peut être ? Je dis ça au hasard j'en sais rien
Le 14 avril 2024 à 19:24:29 :
Je pense très sincèrement qu'il est homosexuel.
il a une meuf depuis 4 ans et aucun souci à ce niveau
Le 14 avril 2024 à 19:32:39 :
J'ai aussi remarqué que beaucoup de droitards sont devenues marcroniste ces deux dernières années. Quelqu'un pour expliquer ce phénomène ?Vu que le RN est mort ils ont le choix entre le parti de zemmour/marion ou bien macron peut être ? Je dis ça au hasard j'en sais rien
Je pense qu'au fond ça a toujours été des macronistes mentaux.
J'ai aussi remarqué que beaucoup de droitards sont devenues marcroniste ces deux dernières années. Quelqu'un pour expliquer ce phénomène étrange ?
En vrai pour faire chier les gaucho je pourrais voté Macron
Le 14 avril 2024 à 19:36:58 :
Le 14 avril 2024 à 19:36:27 :
J'ai aussi remarqué que beaucoup de droitards sont devenues marcroniste ces deux dernières années. Quelqu'un pour expliquer ce phénomène étrange ?En vrai pour faire chier les gaucho je pourrais voté Macron
Oui mais ça me dérange pas
Données du topic
- Auteur
- FranckLepage
- Date de création
- 14 avril 2024 à 19:20:04
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21