Topic de Quelle-vie :

Jai remarqué que les hommes etaient plus excités par les femmes qu'ils meprisent

  • 1
Par exemple sarah saldman . Si elle etait pas aussi arrogante , y aurait aucun topic sur elle . Si cetait une normalienne respectable sur le plan humain et intellectuel, personne ne la calculerait ici . Mais comme cest une femme arrogante et detestable , des dizaine de topic par jour sur le fait que vous avez envie de la defourailler
Qu'elle soit arrogante ou adorable, impossible de bander sur cette meuf

Le 14 avril 2024 à 19:19:51 :
Qu'elle soit arrogante ou adorable, impossible de bander sur cette meuf

Il y a une différence entre "intriguer" et "exciter". Les kheys font aussi des topics sur le couple de dreamers sur tiktok, mais je doute que quelqu'un soit vraiment attiré par cette femme... C'est surtout que les abîmes humains fascient : que ce soit dans la beaufferie ou dans l'exécrabilité. Donc, c'est logique que les personnes respectables n'attirent pas autant l'attention.

Le 14 avril 2024 à 19:26:49 :
Il y a une différence entre "intriguer" et "exciter". Les kheys font aussi des topics sur le couple de dreamers sur tiktok, mais je doute que quelqu'un soit vraiment attiré par cette femme... C'est surtout que les abîmes humains fascient : que ce soit dans la beaufferie ou dans l'exécrabilité. Donc, c'est logique que les personnes respectables n'attirent pas autant l'attention.

95% des topic sur elle sont lié d une maniere ou d une autre à la sexualité , elle attire pas juste l attention parce qu elle fait polemique

Ailleurs oui , mais ici non

L'auteur qui a trop pris au sérieux les "Je MANGE SA MERDE à cette JEWISH PRINCESS" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 14 avril 2024 à 19:29:42 :
L'auteur qui a trop pris au sérieux les "Je MANGE SA MERDE à cette JEWISH PRINCESS" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Il a raison
Personne dit ça de Magali
Y'a bien une cause à cette différence

  • 1

Données du topic

Auteur
Quelle-vie
Date de création
14 avril 2024 à 19:18:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324