AYAAA PAUL DENA lance UNE FORMATION en MMA à 79 euros
Le 09 avril 2024 à 20:55:20 :
il s'est fait ko par un autre français il y a pas longtemps donc champion de france j'en doute ...
Lyon est 10e en ligue 1 donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient été champion de france 7 fois dans les années 2000
Combattant même pas pro
Il vient de se faire défoncer, TKO dans un championnat amateur, el famoso futur combattant pro
Trop cher mais en vrai les formations débutants ca peut être intéressante pour un mec qui veut se lancer
Ca permet d'économiser 4/5 mois de pratique
Le 09 avril 2024 à 23:49:31 :
Trop cher mais en vrai les formations débutants ca peut être intéressante pour un mec qui veut se lancerCa permet d'économiser 4/5 mois de pratique
GROSSE FRAUDE
C'est un AMATEUR, il a AUCUNE légitimité pour enseigner
Trop cher mais en vrai les formations débutants ca peut être intéressante pour un mec qui veut se lancerCa permet d'économiser 4/5 mois de pratique
Qu'est ce que tu racontes
Fais la formation de paul chez toi et va combattre un mec qui a 5 mois de pratique en club il va te degommer
Le 09 avril 2024 à 23:59:45 :
Qu'est ce que tu racontes
Fais la formation de paul chez toi et va combattre un mec qui a 5 mois de pratique en club il va te degommer
Ces pucelards qui se croient dans Matrix
Il va taper les drills de JJB avec sa peluche et se fait démonter la tronche par n'importe qui ayant pratiqué
Qu'ils prennent SIMPLEMENT leur abonnement dans un club de MMA/JJB/BT à 200€ et c'est réglé.
Ayaaaaaa mais putain les formations c'est vraiment full arnaque
En plus il se prend déja pour un coach expérimenté alors qu'il a rien fait et qu'en anglaise meme moi je l'envoie sur Saturne
Pour apprendre le MMA tu vas à la salle c'est tout, c'est pas en regardant des vidéos bidons que tu vas apprendre quoi que ce soit
A la limite si t'as Khabib par ex qui te fait des vidéos de lutte, la oui, tu te dis que tu peux apprendre des trucs mais la non
Le 10 avril 2024 à 00:05:22 :
Ayaaaaaa mais putain les formations c'est vraiment full arnaqueEn plus il se prend déja pour un coach expérimenté alors qu'il a rien fait et qu'en anglaise meme moi je l'envoie sur Saturne
Pour apprendre le MMA tu vas à la salle c'est tout, c'est pas en regardant des vidéos bidons que tu vas apprendre quoi que ce soit
A la limite si t'as Khabib par ex qui te fait des vidéos de lutte, la oui, tu te dis que tu peux apprendre des trucs mais la non
This.
Pour suivre des vidéos, à la rigueur des sommités mondiales dans une discipline mais faut vraiment être un bouffon pour acheter des vidéos d'un combattant AMATEUR qui vient de se prendre en plus un KO
Ce type de formation est une honte au sport de combat qu'il pratique, ça me fait penser à roppers (bon déjà le pencak c'est de la merde).
Quelqu'un qui aime vraiment le MMA conseillerait à n'importe quel débutant de... s'inscrire dans un vrai club de MMA, avec un vrai coach, vrais partenaires d'entraînements, vrai sparings, vrais coups dans la gueule, vraies soumissions, etc.
Bref j'ai rien contre lui de base mais j'espère qu'il va bien couler.
Je plussoie mes VDD.
la gueule du site
c'est fait avec Paint ?
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutoj9
- Date de création
- 9 avril 2024 à 18:53:54
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 77