REDPILL [JO] : l’immigration positive est Réel
SuppriméPerso j’en ai rien a foutre des médailles de JO ou des coupes du monde
Aucun impact sur ma vie
C'est pas une question d'origine, sinon les pays de l'est ou d'amérique du sud ne performeraient jamais dans ces épreuves.
Faut juste dire la vérité : Pendant quasi 40 ans, faire du sport si tu étais un enfant d'une bonne famille française, bah c'était pas bien vu. No troll, y avait pas cette culture du sport, on te disait d'aller te dépenser avec tes amis, mais pas dans un but de pratiquer une discipline sportive.
Le sport c'était un loisir, un divertissement d'enfant + devant la télé.
Et bah faut pas s'étonner qu'il y ait si peu d'athlètes à présent avec + d'une génération ayant eu cette mentalité.
Regardez ici le nombre de gens dire en avoir RaF des JO, des exploits sportifs.
C'est à 100% lié à l'éducation qu'on a reçu. Combien ont voulu pratiquer un sport à haut niveau vers 13/14 ans mais ont eu leurs parents qui disaient : D'abord tu réussis tes études.
Les études sportives, c'est clairement pas un truc qu'une bonne famille te laissait faire, même si tu justifiais de A à Z avec de vrais arguments.
C'est souvent les milieux les plus pauvres qui encouragent leurs enfants à en faire.
(Car faut aussi dire, le milieu du sport c'est cruel, pour un mec qui brillera 999 seront des faire valoir).
Le 17 avril 2024 à 10:47:10 :
Pas de pression pour s'extirper de son milieu = pas de résultats
Au final à l’heur actuelle la française a mieux réussi sa vie
Comme quoi ça ne veut vraiment rien dire
Le 17 avril 2024 à 10:41:06 :
Je suis prêt à concéder cet immense sacrifice d’avoir moins de médailles et moins de sportifs de haut niveau en France pour retrouver lavydavan.
Lavydavan où Paris était un véritable coupe gorge ? Avec des bidonvilles bien + nombreux qu'aujourd'hui ?
LE pb des droitards, c'est que vous êtes incapables de vous intéresser au réel. Non, le passé n'est pas mieux...
Données du topic
- Auteur
- stop2ban33
- Date de création
- 17 avril 2024 à 10:38:09
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC