Comment RÉVISER/ÊTRE PRODUCTIF ?
- 1
De toute ma vie, je ne me suis jamais volontairement posé sur mon bureau pour ouvrir un livre/commencer à travailler de manière calme et posée sans que cela ne soit à la dernière minute. Cela marchait pour le lycée, mais plus à la fac et j'en ai payé le prix.
Avez-vous des conseils ? Et ne me parlez pas d'intérêt/de passion car je suis intéressé par ce que je fais une fois que je suis mis dans le bain, mais je suis tellement distrait par les JV, les réseaux etc.. que je ne peux juste pas m'y mettre. Je ne peux pas me motiver pour aller à la BU aussi
Pratiquer les exercices
Le 09 avril 2024 à 17:25:05 Silvomilie a écrit :
Sport + méditation tous les matins
Pratiquer les exercices
ça marche vraiment ? Je n'ai jamais réussi à en faire quotidiennement je suis extrêmement irrégulier
Le 09 avril 2024 à 17:26:04 :
Pratiquer les exercicesça marche vraiment ? Je n'ai jamais réussi à en faire quotidiennement je suis extrêmement irrégulier
Oui c'est la base
Ça + sommeil régulier et bonne alimentation = t'es au top
3M Peltor Optime III H540A - H54001, Casque anti bruit, Protection auditive de travail, SNR = 35 dB, Travaux de voirie, Chantiers, Aéroports, Noir, Taille unique https://amzn.eu/d/4Eel8Bd
Volet fermée
mode avion
notification coupee
...Le casque c'est du délire.Meme si le deep work ne plaisante même pas avec ça. Foutre carrément le casque anti bruit .C'est radical avec le mode avion cela dis, mais c'est un peu extrême comme méthode.
Il faut se donner un temps maximal de révision avec un temps de pause de max 10min toutes les heures
Tu dépasses JAMAIS ce temps où alors entre deux sessions tu fais autre chose
Le 09 avril 2024 à 17:26:04 :
Pratiquer les exercicesça marche vraiment ? Je n'ai jamais réussi à en faire quotidiennement je suis extrêmement irrégulier
Le sport a l'avantage d'allier la théorie et la pratique réviser à un sens
Perso je vais me prendre tout les livres de maths de Yvan Monka
et un livre sur le Daeu
un petite remise à niveau mathématique.
je me prépare déjà, parceque cordiste sans expérience dans le Btp pôle emploi ne voudra rien savoir,et je tiens pas à rester chauffeur .L'info surtout la prog ,me botte bien ,et à-côtés ba la speleo sera la passion.Tant pis pour bosser sur la corde.J'attend encore septembre et si refus ,je part sur le Daeu B vers un truc purement maths et change de region .
- 1
Données du topic
- Auteur
- StupideDebilCon
- Date de création
- 9 avril 2024 à 17:18:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13