Coco c'est safe pour BAISER ?
[16:20:09] <struthi>
non c'est chaud
https://www.bfmtv.com/police-justice/coco-pedocriminalite-guet-apens-homophobes-comment-les-criminels-prosperent-sur-ce-site-gratuit_AN-202310290032.html
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/guet-apens-homophobes-cest-quoi-coco-ce-site-de-rencontre-utilise-par-les-agresseurs_14407352/
https://www.lefigaro.fr/lyon/lyon-les-rendez-vous-amoureux-sur-une-application-de-rencontres-viraient-au-guet-apens-arme-20240215
Ahi c'est chaud mĂȘme dans des petites villes en Moselle c'est tendu ?
[16:22:52] <onchdu1050>
Bah comme pour toutes les rencontres en ligne tu fais un appel vidĂ©o avant pour ĂȘtre sĂ»r que c'est bien une femme et qu'elle correspond Ă la description puis tu la rencontre dans un endroit neutre et publique comme le bar du coin pour vĂ©rifier que c'est pas une cinglĂ©eMais en vrai avec toutes les apps de rencontre ça sert Ă rien de passer par ce genre de site craignos
C'est pas vraiment une appli de rencontre
Et si je pouvais chopper de la fille facilement j'en serais pas a chercher des putes
Le 09 avril 2024 Ă 16:30:12 :
Bah comme pour toutes les rencontres en ligne tu fais un appel vidĂ©o avant pour ĂȘtre sĂ»r que c'est bien une femme et qu'elle correspond Ă la description puis tu la rencontre dans un endroit neutre et publique comme le bar du coin pour vĂ©rifier que c'est pas une cinglĂ©eMais en vrai avec toutes les apps de rencontre ça sert Ă rien de passer par ce genre de site craignos
Et si je pouvais chopper de la fille facilement j'en serais pas a chercher des putes
Y'as des sites vraiment plus safe que Coco si tu cherches des relations tarifées...
[16:41:30] <Tekbannana>
Le 09 avril 2024 Ă 16:30:12 :
Et si je pouvais chopper de la fille facilement j'en serais pas a chercher des putesY'as des sites vraiment plus safe que Coco si tu cherches des relations tarifées...
Tu parles de sexemodel ? Oui je connais mais c'est lassant a force. Je recherche en faite surtout des jeunes françaises. C'est compliqué sur ce site c'est principalement des pro
Je n'ai jamais osé faire un plan directement avec des mecs de coco, tellement ce site à une mauvaise réputation ! J'y allais uniquement pour mater les grosses bites de darons car je suis bisexuel mais exclusivement passif et amateur d'hommes murs trÚs biens membrés: 40-60 ans et 20-25 cm ou plus ...
Souvent sur d'autres sites, je recroisais des mecs aux profils identiques à ceux de coco mais qui n'osaient pas avouer qu'ils étaient aussi inscrits sur ce site (du démon ?) car ils savaient trÚs bien que cela leur casserais pleins de plans !
J'adore me faire prendre par des hommes mûrs, dominants, plus grands et plus forts que moi mais pas
au point de vouloir me faire tabasser ou torturer par des tarés !
Je ne cherche pas non plus de plans avec des kheys du forum car j'ai déjà un beau carnet d'adresse
de daddy's, de darons et de shemales à satisfaire ! Et je suis trÚs aux culs p dÚs la fin de journée !!!
(4 jours par semaine mais j'adore ma vie de sa-lope !!!)
Données du topic
- Auteur
- PompMoyLeDard
- Date de création
- 9 avril 2024 Ă 16:11:42
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35