Topic de BaronDuBitcoin :

Appart 4 étages sans ascenseur, c'est galère?

J'ai un appart 4 étage, pas de problème à part peut être quand faut monter des trucs lourds. On transpire un peu :)
C'est pas contraignant. Seulement pour emménager/déménager, monter les courses et si tu veux accueillir des gens de ta famille ou amis qui ont des problème de sante/vieux.

Le 19 avril 2024 à 11:32:32 warposeid a écrit :
C'est pas contraignant. Seulement pour emménager/déménager, monter les courses et si tu veux accueillir des gens de ta famille ou amis qui ont des problème de sante/vieux.

Oui donc c'est contraignant faut arrêter de mentir

l'op t'en fait pas j'ai vécu dans un appartement au 7e étage sans ascenseur tu t'habitues vite, le seul problème c'est les courses

Le 19 avril 2024 à 11:23:43 :
Une ex avait un appart au 8e, une autre au 6e, dans les deux cas sans ascenseur. Ca se fait très bien tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Quand t’es en chien et tu sais que tu vas niquer ca motive à monter 8 étages ayyaaa

Le 19 avril 2024 à 11:33:30 :
l'op t'en fait pas j'ai vécu dans un appartement au 7e étage sans ascenseur tu t'habitues vite, le seul problème c'est les courses

Putain par contre 7 étages, ça ne le ferai pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 avril 2024 à 11:35:12 BaronDuBitcoin a écrit :

Le 19 avril 2024 à 11:33:30 :

Putain par contre 7 étages, ça ne le ferai pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

À Paris je suis déjà tombé sur ce genre d'immeuble à 7/8 étages c'est atroce en plus les vieux escaliers étroits qui grincent en bois t'as pas intérêt à oublier tes clefs de bagnole

Le 19 avril 2024 à 11:32:56 :

Le 19 avril 2024 à 11:32:32 warposeid a écrit :

Oui donc c'est contraignant faut arrêter de mentir

bah non tu déménage pas tous les jours, les courses c'est une habitude a prendre tu en fais plus souvent mais tu prend moins de chose.

c'est chiant mais ça va tu vas survivre à quelques marches
Ne te casse pas une jambe :)

Je vis au 4e sans ascenseur c’est carrément casse burne quand tu viens de marcher longtemps/faire un peu de sport ou pour monter les courses

Je donnerais tout pour un ascenseur

4 etages oulala c'est dur
4 etages c'est rien.
En plus un ascenseur ca a un cout sur les charges.
:-)

Le 19 avril 2024 à 11:13:38 :
J'y suis et à moins que tu sois un gros lard c'est easy. je comprends meme pas qu'on pose la question quand on est un homme jeune

Quand t'es jeune et en bonne santé c'est pas un problème

Par contre si tu as une blessure / un accident un jour, bon courage pour monter ça avec des béquilles par exemple

Pareil si tu dois recevoir une personne âgée chez toi (parent, grand-parent)

Quand t'as des enfants aussi, bon courage pour monter la poussette, pareil quand tu portes un truc lourd

Après si tu ne comptes pas avoir d'enfants dans l'immédiat ou recevoir des personnes à mobilité réduite, oui c'est pas un problème, mais ça suppose aussi qu'il ne t'arrive aucun pépin phyquement..... La santé et la forme physique c'est pas un truc acquis personne n'est intouchable à ce niveau

Cela dit c'est avantageux au niveau des charges de copropriété de ne pas avoir d'ascenceur

Le 19 avril 2024 à 11:23:49 :
tu fais un peu de sport comme ça

ça me fait penser à ceux qui prennent l'ascenseur pour monter 1 étage :rire:

Ahi je le fais parfois quand l'ascenseur est au 0 et que j'ai la flemme :noel:

Par contre s'il est au 4ème étage ou plus oui je monte à pied ça vaut pas le coup d'attendre que l'ascenseur descende

Avant 60 ans osef.

Faut juste se faire chier à remonter les pack de boissons :)

c'est chiant pour déménager/aménager. A part si t'as des problèmes de genoux ou que tu es un gros lard, aucun problèmes :ok:

Données du topic

Auteur
BaronDuBitcoin
Date de création
19 avril 2024 à 11:11:50
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 274