Topic de OhamGhostfag :

[YOUTUBE] Êtes-vous JALOUX?

  • 1

Êtes-vous jaloux de ces youtubeurs qu’on a vu devenir incroyablement fortunés au fil de ces 10 dernières années?

On les a critiqués, de par leur manque d’originalité, leur manque de jugeote, leur manque de pleins de choses en fait

Nous les avons connus pour beaucoup d’entre nous ici avec très peu d’abonnés, on les appréciait, ou on se foutait de leur gueule (non sans raison pour certains beaucoup)

Mais le fait est qu’ils ont fait pleurer de joie leur banquier, leur mère, tout en s’accomplissant, tandis que nous, nous sommes restés dans la Rat Race

Cela nous a rendus encore plus méprisants
Nous ne comprenions pas qui étaient ces personnes qui s’abonnaient

Êtes-vous jaloux? Regrettez vous de ne pas avoir été

  • Squeezie (18.9M d’abonnés)
  • Tibo InShape (17,1 millions d'abonnés)
  • Cyprien (14,5 millions d'abonnés)
  • Michou (9,4 millions d'abonnés)
  • Amixem (8,7 millions d'abonnés)
  • McFly& Carlito (8,3 millions d'abonnés)
  • Mister V (7,9 millions d'abonnés)
  • Natoo (7,8 millions d'abonnés)
  • EnjoyPhoenix (7,4 millions d'abonnés)
  • Andy (7,3 millions d'abonnés)
  • PV Nova (6,9 millions d'abonnés)
  • Jhon Rachid (6,8 millions d'abonnés)
  • Mastu (6,7 millions d'abonnés)
  • TheKairi7 (6,4 millions d'abonnés)
  • Wass Freestyle (6,3 millions d'abonnés)
  • Joyca (6 millions d'abonnés)
  • Kameto (5,8 millions d'abonnés)

Et tant d’autres
Alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364192-ghost-regard.png

Raf . D' ailleurs je ne les regarde pas, leurs vidéos sont jamais dans mon ytb. Hormis sur jvc je n' entend pas parler d eux
Être jaloux passé 12 ans c'est avoir un problème
Bah non, ils ont leur talent et moi les miens

N’êtes-vous pas ne serait-ce qu’un peu envieux?

N’auriez-vous pas aimé vivre fastueusement en partageant votre passion avec des milliers, puis des millions de gens?

Devenir millionnaire en partageant votre passion pour les santiags, ou la philatélie (bien plus intéressant que les Pokémon au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364192-ghost-regard.png

Ceux sont les seuls que je trouve sympas dans la big liste.
Y'en a que je ne connais pas.

Squeezie (18.9M d’abonnés)
Tibo InShape (17,1 millions d'abonnés)
Cyprien (14,5 millions d'abonnés)
Michou (9,4 millions d'abonnés)
Amixem (8,7 millions d'abonnés)
McFly& Carlito (8,3 millions d'abonnés)
Mister V (7,9 millions d'abonnés)
Natoo (7,8 millions d'abonnés)
EnjoyPhoenix (7,4 millions d'abonnés)
Andy (7,3 millions d'abonnés)
PV Nova (6,9 millions d'abonnés)
Jhon Rachid (6,8 millions d'abonnés)
Mastu (6,7 millions d'abonnés)
TheKairi7 (6,4 millions d'abonnés)
Wass Freestyle (6,3 millions d'abonnés)
Joyca (6 millions d'abonnés)
Kameto (5,8 millions d'abonnés)

Le 17 avril 2024 à 05:30:17 :
N’êtes-vous pas ne serait-ce qu’un peu envieux?

N’auriez-vous pas aimé vivre fastueusement en partageant votre passion avec des milliers, puis des millions de gens?

Devenir millionnaire en partageant votre passion pour les santiags, ou la philatélie (bien plus intéressant que les Pokémon au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364192-ghost-regard.png

Pas vraiment.
Je préfère mon anonymat, être un quidam.
Même avec tout l'or du monde.

Le 17 avril 2024 à 05:30:17 :
N’êtes-vous pas ne serait-ce qu’un peu envieux?

N’auriez-vous pas aimé vivre fastueusement en partageant votre passion avec des milliers, puis des millions de gens?

Devenir millionnaire en partageant votre passion pour les santiags, ou la philatélie (bien plus intéressant que les Pokémon au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364192-ghost-regard.png

Envieux ? Non
Pour le second point, je crois que beaucoup de personne seraient d'accord

Non j'suis pas jaloux, j'ai remarqué qu'il faut avoir une certaine abnégation pour proposer du contenu addictif qui plait à une majorité de gens, surtout si t'as une tendance à vouloir faire dans l'original ou la subversion là ce serait vendre son âme carrément.

Imagine tu dois te mettre dans la tête de tout les simplets, et te demander comment cash bingo le maximum d'attention continue de leur part et la rentabiliser de toutes les façons imaginables.
Ça a l'air facile comme ça, mais moi ce serait mon calvaire, sans rire.
J'en suis pas capable du tout, l'alternative c'est d'avoir une passion qui intéresse beaucoup de gens, et de la rendre abordable et distrayante de façon originale, mais là encore j'ai pas de passion assez profonde où je me démarquerais de ce que peuvent proposer les autres de la même passion, et du coup mon âme me dit, c'est pas la peine d'essayer si c'est pour jouer que sur la forme.

Du coup voilà quand les gens font ce que tu peux pas faire et que tu ne comptes pas faire, ya pas vraiment à être jaloux, y'a de quoi l'être quand les gens te mettent la misère à ce à quoi tu te penses bon.

L'op qui a oublié bob lennon et ses livres :rire:
Sauf si tu mesures un homme à son compte chèque peut-être, mais dans ce cas...
T'as quelques chattards qui passent entre les mailles du filet, ou des gens qui ont une pensée très constructive qui voient toutes les étapes qui les séparent du gain, pensée que tu n'as pas et que tu ne fais rien pour acquérir donc encore une fois.. c'est pas la peine de s'affliger pour rien.

Le 17 avril 2024 à 06:15:27 :
Sauf si tu mesures un homme à son compte chèque peut-être, mais dans ce cas...
T'as quelques chattards qui passent entre les mailles du filet, ou des gens qui ont une pensée très constructive qui voient toutes les étapes qui les séparent du gain, pensée que tu n'as pas et que tu ne fais rien pour acquérir donc encore une fois.. c'est pas la peine de s'affliger pour rien.

Je ne suis jaloux de personne
Mais j’admets avoir envié cette abnégation qui leur a permis de construire ce qu’ils ont construit
Parce que, comme toi, c’est inconcevable pour moi de me forcer à faire quoi ce soit, même pour beaucoup d’argent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364192-ghost-regard.png

Kameto (5,8 millions d'abonnés)

C'est dingue :ouch:

Il y a vraiment autant de joueurs de LoL en France ? :(

Après vérification l'op ment, il n'a que 1,9m sur Twitch :(

Le 17 avril 2024 à 06:25:11 :
Kameto (5,8 millions d'abonnés)

C'est dingue :ouch:

Il y a vraiment autant de joueurs de LoL en France ? :(

Après vérification l'op ment, il n'a que 1,9m sur Twitch :(

L’IA m’a menti*
Mais oui je suis autant choqué que toi
1.9M twitch + 500k YouTube c’est gargantuesque pour du LoL
Y’a quelques années c’était encore de niche en France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700364192-ghost-regard.png

  • 1

Données du topic

Auteur
OhamGhostfag
Date de création
17 avril 2024 à 05:23:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 148