Une PIRE ARNAQUE que le PERMIS ?
Le 23 avril 2024 à 10:59:04 :
[10:45:43] <WiiBOUM>
Le 23 avril 2024 à 10:42:35 :
Le 23 avril 2024 à 10:40:19 :
Ils te disent que t’as pas besoin de t’acheter une voiture neuve (même une twingo)Ils te disent que t’as pas besoin de vivre dans autre chose qu’un studio
Ils te disent que t’as pas besoin de sortir au resto
Ils te disent que t’as pas besoin de t’acheter des fringues de marques pour te faire plaisir
En fait faut aller bosser pourquoi du coup? 😂😂
Pour payer le loyer et s'acheter à bouffer, sélection naturelle si t'es smicard mais y a des solutions.
Sinon tu peux aller vivre sous un pont avec ton rsa qui rentre tous les mois.À 20 ans j’ai commencé à bosser je gagnais 1500€
Quand j’ai vu que je bossais tout les jours et que j’avais pas le droit d’avoir une voiture neuve basique (twingo) et pas le droit à + qu’un studio j’ai compris la baiserie du système
Et j’ai directement lâché l’affaire du travail
Je me rappel encore mes parents qui me faisaient la moral
Je leurs ai dit, je travail et j’ai pas le droit ni à une voiture ni à un appartement correct, je travail pourquoi du coup?
Ils ont rien pu répondre
Quand je vois des golems à 35 ans qui continuent 😂😂
En même temps c'est pas a 18 ans que t'as tout dans la vie.
Ton épargne se crée au fur et à mesure de ta vie.
J'espère que moins que t'as fait d'autres investissements et que tu ne vie pas comme un rat du RSA.
Une twingo pour aller bosser et un appart qui ne soit pas une cage à poule + passoir thermique c’est « TOUT DANS LA VIE »
Ah weee, je comprends mieux pourquoi Macron est président
Vous êtes des larbins mentaux
Le 23 avril 2024 à 10:47:59 :
Le 23 avril 2024 à 10:35:42 :
Le 23 avril 2024 à 10:30:31 :
Après je comprends moyennement votre délire. L'examen théorique du permis de conduire coûte 30€. L'examen pratique est gratuit.Parce que t'es obligé de te farcir 20h de conduite à 50 balles l'heure avec un moniteur avant de pouvoir passer l'examen pratique même si tu cumules des centaines d'heure en conduite accompagnée/supervisée, que tu vas acheter tes accès en ligne sur prepacode ou un autre site à la con comme chaque jeune chauffeur afin de pouvoir étudier l'examen théorique ainsi que le code de la route version ENPC, sans oublier la tonne de frais à la con qu'ils vont te facturer, ces mafiosos
Ya pas d'heure Minimum pour passer le permis de conduire. Le code tu peux le préparer sur "En voiture Simone" L'application est gratuit.
Et ne me dites pas "euh gneugneu ça fonctionne pas ! " C'est ce que j'ai fait. J'ai eu 40/40 en 15 jours de révisions
Et si je veux être honnête, j'ajoute qu'il faut louer une voiture double pédales pour l'examen. Coût a la journée 60€.
60+30 = 90€
C'est bien de dire des dingueries mais même ton site magique te rappelle que l'arrêté du 22 décembre 2009 impose en son article 4 20 leçons de conduite dont 15h passées en circulation. Et ce n'est que la législation en vigueur puisque dans la pratique, il n'y a presque personne qui soit capable de passer l'examen en cumulant seulement ces 20 leçons.
https://www.envoituresimone.com/lecons-de-conduite/moyenne-heure Tiens, c'est cadeau, et ça fait pas de mal puisque t'es apparemment familier du site.
Le 23 avril 2024 à 11:07:57 :
Le 23 avril 2024 à 10:47:59 :
Le 23 avril 2024 à 10:35:42 :
Le 23 avril 2024 à 10:30:31 :
Après je comprends moyennement votre délire. L'examen théorique du permis de conduire coûte 30€. L'examen pratique est gratuit.Parce que t'es obligé de te farcir 20h de conduite à 50 balles l'heure avec un moniteur avant de pouvoir passer l'examen pratique même si tu cumules des centaines d'heure en conduite accompagnée/supervisée, que tu vas acheter tes accès en ligne sur prepacode ou un autre site à la con comme chaque jeune chauffeur afin de pouvoir étudier l'examen théorique ainsi que le code de la route version ENPC, sans oublier la tonne de frais à la con qu'ils vont te facturer, ces mafiosos
Ya pas d'heure Minimum pour passer le permis de conduire. Le code tu peux le préparer sur "En voiture Simone" L'application est gratuit.
Et ne me dites pas "euh gneugneu ça fonctionne pas ! " C'est ce que j'ai fait. J'ai eu 40/40 en 15 jours de révisions
Et si je veux être honnête, j'ajoute qu'il faut louer une voiture double pédales pour l'examen. Coût a la journée 60€.
60+30 = 90€
C'est bien de dire des dingueries mais même ton site magique te rappelle que l'arrêté du 22 décembre 2009 impose en son article 4 20 leçons de conduite dont 15h passées en circulation. Et ce n'est que la législation en vigueur puisque dans la pratique, il n'y a presque personne qui soit capable de passer l'examen en cumulant seulement ces 20 leçons.
https://www.envoituresimone.com/lecons-de-conduite/moyenne-heure Tiens, c'est cadeau, et ça fait pas de mal puisque t'es apparemment familier du site.
2009 ....
Depuis ya eu la loi Macron et la révision de la loi Macron datant de y'a 2 mois ouvrant l'examen à ceux qui ont 17 ans.
Données du topic
- Auteur
- After-The-Storm
- Date de création
- 23 avril 2024 à 10:08:28
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64