Topic de issoudelachancl :

HELP ma copine CHINOISE à beaucoup de potentiel mais de veux pas en user

• 1

Ça fait quasiment un an que je suis avec elle (je ne suis pas en études ingénieurs) mais un truc qui reviens souvent c’est le potentiel qu’elle a…

C’est habituellement une 6 - 6.5/10 seulement que quand elle s’habille bien elle passe à 7 et avec du maquillage elle devient un bon 8- 8.5 ce qui est incroyable !

Le problème ?
Elle ne veux pas faire attention à elle au quotidien, sors en crocks dans la rue, porte un t shirt et de grosses lunettes h/24
Elle me dit qu’elle veux « glow up » seulement quand je lui donne des conseils ça passe d’abord par mieux s’habiller au quotidien, et pas comme une américaine ?
Non, elle ignore ces conseils qui pourraient pourtant changer complètement changer son physique et la transformer en déesse :mort:

Que faire ?

Change de meuf, mon ex était pareille… elle est juste coincée et n’est pas coquette.. tu ne pourras pas la changer crois-moi
C'est totalement inintéressant.

Dragondekojima

Je peux pas malheureusement, je me suis trop attaché à elle, et il s’agit de son gros défaut que j’essaye de calmer, je lui ait souvent dit à quel point la société et encore plus en Chine allait mieux la traiter si elle procédait de cette façon, mais elle ne veux rien savoir sous prétexte que « tout le monde fait cela »

NoirVieCompte

Alors je t’invite gentillement et agréablement à changer de topic.

Bah elle veut pas faire d'efforts pour son mec et veut que l'accepte comme tel

Si c'est une Célestine ingénieur, normal que ça soit pas dans sa nature de vouloir être âpreté

A toi de l'accepter

Je pense que t'a fais une faute de frape dans le titre
Mais de veut pas en user

On a tous compris que c'était:
Mais Ne veut pas S user

Le 19 avril 2024 à 09:00:39 :
Dragondekojima