L'angoisse de cette teen s'était de tomber enceinte à 15ans
Et ne pas pouvoir avorter tranquille
Et vous l'élite, c'était quoi votre plus grosse angoisse à 15ans ?
Comme quoi on a pas les mêmes angoisses
Le 12 avril 2024 à 15:21:20 Danzai_93 a écrit :
Ma plus grosse angoisse à 15 ans c'était de perdre ma sauvegarde sur Metroid Prime 3
Comme quoi on a pas les mêmes angoisses
Metroid Prime Corruption, jamais fini ce jeu, je suis resté bloqué au boss de fin
J'espère un jour un remake pour pouvoir le finir
Le 12 avril 2024 à 15:22:31 :
Le 12 avril 2024 à 15:21:20 Danzai_93 a écrit :
Ma plus grosse angoisse à 15 ans c'était de perdre ma sauvegarde sur Metroid Prime 3
Comme quoi on a pas les mêmes angoissesMetroid Prime Corruption, jamais fini ce jeu, je suis resté bloqué au boss de fin
J'espère un jour un remake pour pouvoir le finir
Je suis contre ce fléau des remakes à tout va dans cette gen mais pour MP on pardonnera
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 12 avril 2024 à 15:27:12 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
On ne nait pas tous avec les mêmes chances, tout ça c'est facile à dire pour les gens qui sont dans la moyenne physiquement et socialement.
Le 12 avril 2024 à 15:28:39 :
Je vois pas en quoi ce serait choquant que des femmes angoissent de ça. L'enjeu est énorme
C'est pas choquant, c'est juste que ce forum regorge de puceaux de 30 ans. Le décalage est énorme.
Que mes parents entrent dans ma chambre a 01h du mat quand je m’astiquais le zboub
Données du topic
- Auteur
- Sousvotrejupon
- Date de création
- 12 avril 2024 à 15:15:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21