Je sais que ça peut paraître con mais bref lisez svp c'est important
Concrètement j'ai commencé un perso en 2012, plus précisément un sacrieur, et là actuellement il est toujours niveau 199
Vraiment ça craint partout où tu vas tu vois des jean-opti avec des skin de malade mental, des montures qui font 5m de diamètre + des ornements de fou furieux c'est pas tenable sur le long terme en tant que 199 qui a zéro vécu
Moi je suis là comme un bouflard à traîner dans des zones pour petits (<200) ça a fini par me faire complexer pcq forcément quand t'es entouré de THL qui te mog pendant 12 ans ça fout un coup à l'ego quoi
J'en ai parlé deux fois à mon psychiatre de l'époque, un allemand très réputé, qui m'a conseillé de tout mettre en oeuvre pour mon objectif d'atteindre ce niveau 200, sans quoi je resterais frustré et malheureux à vie
Je lui ai raconté qu'on pouvait utiliser de l'argent réel pour se donner un coup de pouce disons, il m'a proposé de m'avancer un peu le temps que je me fasse pex en captures et que je trouve mon stuff (il est explosé de thunes il s'en bat la race)
Ça fait 12 ans que j'attends ce moment mais là je pense enfin me lancer, j'espère que ça va changer quelque chose en moi ou du moins en débloquer certaines, je vais essayer de le recontacter pour qu'on en remette l'idée sur la table mais avant je voulais savoir ce que vous en pensiez ??