Topic de mininiki :

DOFUS a DÉTRUIT ma VIE + Explications

Supprimé
  • 1

Je sais que ça peut paraître con mais bref lisez svp c'est important :(

Concrètement j'ai commencé un perso en 2012, plus précisément un sacrieur, et là actuellement il est toujours niveau 199 :(

Vraiment ça craint partout où tu vas tu vois des jean-opti avec des skin de malade mental, des montures qui font 5m de diamètre + des ornements de fou furieux c'est pas tenable sur le long terme en tant que 199 qui a zéro vécu :(

Moi je suis là comme un bouflard à traîner dans des zones pour petits (<200) ça a fini par me faire complexer pcq forcément quand t'es entouré de THL qui te mog pendant 12 ans ça fout un coup à l'ego quoi :(

J'en ai parlé deux fois à mon psychiatre de l'époque, un allemand très réputé, qui m'a conseillé de tout mettre en oeuvre pour mon objectif d'atteindre ce niveau 200, sans quoi je resterais frustré et malheureux à vie :(

Je lui ai raconté qu'on pouvait utiliser de l'argent réel pour se donner un coup de pouce disons, il m'a proposé de m'avancer un peu le temps que je me fasse pex en captures et que je trouve mon stuff (il est explosé de thunes il s'en bat la race) :(

Ça fait 12 ans que j'attends ce moment mais là je pense enfin me lancer, j'espère que ça va changer quelque chose en moi ou du moins en débloquer certaines, je vais essayer de le recontacter pour qu'on en remette l'idée sur la table mais avant je voulais savoir ce que vous en pensiez ?? :(

aller moi je crois en toi tu vas y arriver un jour

Le 12 avril 2024 à 14:44:48 :
aller moi je crois en toi tu vas y arriver un jour

Tiens salut, merci :(

Je pense que tu aurais du commencer à jouer à Mario Bros en 1985 :ok:

Le 12 avril 2024 à 14:45:42 :
Je pense que tu aurais du commencer à jouer à Mario Bros en 1985 :ok:

Hein ? J'ai pas compris :(

Je veux dire, démarrer sur des JV traditionnels, sur lesquels tu n'avais pas le même challenge ni la même implication :(
Je comprends pas, pourquoi tu es pas 200 après 10 ans de jeu ?
  • 1

Données du topic

Auteur
mininiki
Date de création
12 avril 2024 à 14:36:55
Date de suppression
20 avril 2024 à 23:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9