[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TMC tous les MERCREDIS
Le 01 mai 2024 à 22:47:36 :
[22:46:26] <Marion7MaCherie>
Bordel à chaque fois que je regarde un HP ça me rappelle le collège, avec les petites émo à frange de partout, cette époque d'insouciance et de pur plaisir... Mais pourquoi le temps passe-t-il bordelPerso en 5ème les filles avaient déjà le string fluo qui dépassait... Ces tchoins
Bah pareil ça couchait déjà un peu aussi, mais ça fait partie de l'adolescence
Ça me manque... Justement cet entremêlement d'insouciance et de découverte...
Le 01 mai 2024 à 22:45:31 Bernardlekhey a écrit :
Le 01 mai 2024 à 22:44:52 BashoMulin a écrit :
Le 01 mai 2024 à 22:43:42 Bernardlekhey a écrit :
Le 01 mai 2024 à 22:41:45 BashoMulin a écrit :
Le 01 mai 2024 à 22:41:22 Medyapare a écrit :
Les jumeaux n'ont jamais remarqué que Ron est toujours avec Pettigrow ?Alors il y a une théorie qui dit qu'à force de se transformer en rat il est "devenu" un rat aux yeux de la carte et donc elle n'indique pas son nom car elle n'indique pas les animaux
Je sais plus dans le livre mais en tous cas dans le film on voit que Pettigrow apparaît dessus
Dans le livre j'ai regardé et j'ai pas l'impression que Harry l'ai vu, la scène avec Rogue et Lupin en pleine nuit y'a aucune mention à Pettigrow, par contre Rowling à dit ça pour les jumeaux : "“Fred et George n’ont jamais remarqué Pettigrow sur la carte du Maraudeur parce qu’ils ne savaient pas qui il était. Même s’ils avaient reconnu son nom, ils se seraient sûrement dits que c’était un élève avec le même nom de famille. Pettigrow était l’un des très nombreux points sur la carte et Fred et George se concentraient plutôt sur le chemin vers lequel leur malice les menait”."
En bref, la CHANCE
Données du topic
- Auteur
- DoudouTchoupi
- Date de création
- 17 avril 2024 à 19:13:16
- Nb. messages archivés
- 5147
- Nb. messages JVC
- 5085