[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TMC tous les MERCREDIS
Le 01 mai 2024 à 22:17:16 BouffeDesCuls a écrit :
J'ai pas compris en quoi le clown était moins effrayant que le serpent, mais bon.
Le 01 mai 2024 à 22:18:30 :
Un truc que je comprend pas, pourquoi Lupin s'interpose entre l'Épouvantard et Harry ? Ce n'est pas un vrai Détraqueur, il peut toujours le Ridiculus en le transformant en Détraqueur rose par exemple non ?
Il avait peur que l’épouvantard prenne l’apparence de Voldemort.
Un truc que je comprend pas, pourquoi Lupin s'interpose entre l'Épouvantard et Harry ? Ce n'est pas un vrai Détraqueur, il peut toujours le Ridiculus en le transformant en Détraqueur rose par exemple non ?
Car Harry a peur de la peur elle-même, c'est preuve d'une grande sagesse
Le 01 mai 2024 à 22:18:30 Giroud2026 a écrit :
Je sais plus exactement mais il me semble que c'est pas ça dans le bouquin, Lupin ne le fait pas passer car il sait que c'est Voldemort la plus grande peur de Harry et il veut éviter une émeute dans la classe
Le 01 mai 2024 à 22:19:36 Cas-Misole a écrit :
Un truc que je comprend pas, pourquoi Lupin s'interpose entre l'Épouvantard et Harry ? Ce n'est pas un vrai Détraqueur, il peut toujours le Ridiculus en le transformant en Détraqueur rose par exemple non ?Car Harry a peur de la peur elle-même, c'est preuve d'une grande sagesse
Données du topic
- Auteur
- DoudouTchoupi
- Date de création
- 17 avril 2024 à 19:13:16
- Nb. messages archivés
- 5147
- Nb. messages JVC
- 5085