je crois que j'aime pas les gens
Le 23 avril 2024 à 04:16:13 :
Qu'est ce que tu entends par "manuel" et "intellectuel"
délimitation un peu simplette pour parler de ce qui a trait à la motricité fine ou non
Le 23 avril 2024 à 04:16:23 :
On est pareil tous les deux, je suis un manche et j'ai deux de tensionÀ ceci près que je ne brille pas spécialement dans tout ce qui est du domaine de l'abstraction pour compenser, ce qui fait juste de moi un ahuri malhabile
c'est probablement encore plus pourri effectivement, tu arrives à garder tes taffs etc ?
Le 23 avril 2024 à 04:17:41 :
Qu'est ce que tu entends par "manuel" et "intellectuel"délimitation un peu simplette pour parler de ce qui a trait à la motricité fine ou non
Non parce que bon construire une maison de A à Z, ou démonter et entretenir une Rolex, simples exemples. Je vois pas en quoi c'est pas intellectuel.
Le 23 avril 2024 à 04:21:17 :
Qu'est ce que tu entends par "manuel" et "intellectuel"délimitation un peu simplette pour parler de ce qui a trait à la motricité fine ou non
Non parce que bon construire une maison de A à Z, ou démonter et entretenir une Rolex, simples exemples. Je vois pas en quoi c'est pas intellectuel par exemple.
je le redis, c'est une manière de parler abusive, évidemment que ce sont des travaux de précision qui demandent une grande technicité, bien sûr
Le 23 avril 2024 à 04:23:39 :
Non parce que bon construire une maison de A à Z, ou démonter et entretenir une Rolex, simples exemples. Je vois pas en quoi c'est pas intellectuel par exemple.
je le redis, c'est une manière de parler abusive, évidemment que ce sont des travaux de précision qui demandent une grande technicité, bien sûr
Mais si tu fais toi, dans ton coin, sans rien demander à personne, tu t'en sors ?
Par ex je suis le seul à avoir créé un site web avec cinq propositions de chartes graphiques différentes aux internautes
Même dans un domaine pseudo créatif tout est formaté et minimaliste au possible
C’est pareil dans l’architecture, la décoration et le bâtiment et l’immobilier ou dans la psychologie et la philosophie et la thérapie
Le 23 avril 2024 à 04:18:54 :
On est pareil tous les deux, je suis un manche et j'ai deux de tensionÀ ceci près que je ne brille pas spécialement dans tout ce qui est du domaine de l'abstraction pour compenser, ce qui fait juste de moi un ahuri malhabile
c'est probablement encore plus pourri effectivement, tu arrives à garder tes taffs etc ?
Je ne saurais dire, n'ayant jamais travaillé de ma vie
Je persèvere dans toutes les disciplines mais savoir que je ne serais jamais ni un fin artisan ni un brillant intellectuel me mine un peu parfois
Le 23 avril 2024 à 04:25:16 :
Mais si tu fais toi, dans ton coin, sans rien demander à personne, tu t'en sors ?
Sur de la motricité fine ? Ca dépend, y a des domaines je serais sûrement nul à vie, par contre sur d'autres j'ai compensé. En général je peux arriver à un résultat moyen au bout d'un moment si on me fout pas une pression de malade mais je pense que je dois être supervisé car je vais pas faire les choses de manière naturelle spontanément
Le 23 avril 2024 à 04:25:42 :
Le 23 avril 2024 à 04:18:54 :
Je ne saurais dire, n'ayant jamais travaillé de ma vie
Je persèvere dans toutes les disciplines mais savoir que je ne serais jamais ni un fin artisan ni un brillant intellectuel me mine un peu parfois
prends exemple sur le grand maître d'echecs Shankland, il avait un niveau de jeu assez médiocre à 13 ans, ce qui est très tardif pour les échecs
à son prime, il a fini top 20 mondial grâce au travail seulement, alors que les échecs sont un des jeux où la génétique est la plus déterminante
Le 23 avril 2024 à 04:29:16 :
> Le 23 avril 2024 à 04:16:13 :
>Qu'est ce que tu entends par "manuel" et "intellectuel"
délimitation un peu simplette pour parler de ce qui a trait à la motricité fine ou non
Sur de la motricité fine ? Ca dépend, y a des domaines je serais sûrement nul à vie, par contre sur d'autres j'ai compensé. En général je peux arriver à un résultat moyen au bout d'un moment si on me fout pas une pression de malade mais je pense que je dois être supervisé car je vais pas faire les choses de manière naturelle spontanément
Bah il te suffit d'anticiper et de t'entraîner chez toi avant de le faire en public. Même avec toute la pression du monde tu sortiras dans le trio de tête.
Le 23 avril 2024 à 03:44:53 :
j'ai un peu la haine de voir qu'il y a aucune réciprocité en terme de patience
Le 23 avril 2024 à 04:37:40 :
Le 23 avril 2024 à 04:29:16 :
> Le 23 avril 2024 à 04:17:41 :
>> Le 23 avril 2024 à 04:16:13 :
> >Qu'est ce que tu entends par "manuel" et "intellectuel"
>
> délimitation un peu simplette pour parler de ce qui a trait à la motricité fine ou non
Bah il te suffit d'anticiper et de t'entraîner chez toi avant de le faire en public. Même avec toute la pression du monde tu sortiras dans le trio de tête.
Ca j'y croi, après c vrmnt juste être sous doué d'un pdv très général, je peux régler une action spécifique après l'autre mais pas trop changer mon manque d'intuition
Données du topic
- Auteur
- Tsygankov
- Date de création
- 23 avril 2024 à 03:44:53
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38