Topic de Rixouche :

La chute de viewvers du streamer Ponce

Le 12 avril 2024 à 13:39:07 :
streams chiants à mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/2/1690312873-philigrosbled.png

Je me fais l'avocat du diable mais pour avoir vite fait suivi il me semblait être un peu plus dynamique sur ses lives il y a 2/3 ans au niveau de l'animation, aprés c'est vrai que ça a jamais été quelqu'un avec une personnalité intéressante/ intriguante donc ça a du joué :(

Je pense qu'il a bénéficié de l'effet confinement + du copinage avec le grattin du Twitch fr

Le 12 avril 2024 à 13:33:05 :
Les gens ont pigés que c'est un focus de gauchiste ?

J'aime bien le maitre des fleurs, tant que ça reste dans le cadre objectif et non politique ça va.
Mais de plus en plus ça dévie vers des sujets woke, et machin les hommes sont pas gentils, la drouate ils sont con, les femmes au pouvoir, bref .. Je me barre de plus en plus de son stream à cause de ça
Pas que je sois totalement contre ces idées mais le forcing dessus est juste chiant

c'est un sale gaucho
hors de question que je donne un vue a ce type
J'ai jamais compris pourquoi des randoms le suivaient. Aucun charisme, pas très intelligent, clairement pas drôle. C'est un mystère ce type :hap:

Le 12 avril 2024 à 13:48:26 :
c'est un sale gaucho
hors de question que je donne un vue a ce type

chaud le pseudo collector

Parce qu'il a aucun talent ?
Il fait plus son espèce de jeu télé a la con full culture G osef ? a chaque fois qu'il a cette caté il pop dans mes recommandations avec un billion de viewers

Chiant a crever+0 innovation.

Les mecs comme Inoxtag marchent bien parce qu'ils se diversifient et ne restent pas le cul sur une chaise toute leur vie

Depuis qu'il est solo dans son coin il a perdu en notoriété, il a essayé de relancer sa carrière en faisant la morale à tout le monde mais ça a pas marché
Un indice : il a tweet sur la participation de Pfut au match de foot en l'insultant de misogyne en novembre 2022 :)
Les chiffres sont assez éloquents en partant de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 avril 2024 à 13:50:18 :
Il fait plus son espèce de jeu télé a la con full culture G osef ? a chaque fois qu'il a cette caté il pop dans mes recommandations avec un billion de viewers

Si il le fait encore
Il a arrêté Mario Kart par contre

Le 12 avril 2024 à 13:52:02 :
Chiant a crever+0 innovation.

Les mecs comme Inoxtag marchent bien parce qu'ils se diversifient et ne restent pas le cul sur une chaise toute leur vie

Ouai enfin Inoxtag c'est plus Youtube pour le coup
Aprés c'est vrai qu'il est fait toujours la même chose et il est 0% fun, tu sens que tu peux pas rire avec lui :(
Même les autres gauchistes ont du mal à interagir avec lui quand il faut blaguer/animer

Le 12 avril 2024 à 13:32:44 :
C'est quand même terrifiant non ? :peur:
From 10K to 3k en moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712921318-capture-d-cran-2024-04-12-132603.png

Il a augmenté ses heures de streams pour au final perdre des abonnés et des vues, la courbe est désastreuse :rire: https://twitchtracker.com/ponce/statistics

Qu'est ce qui s'est passé selon vous ? :(

Les gens se sont lassés ? Il faut dire qu'à l'époque il était invité partout, il avait une place dans l'émission PopCorn qui a du boost surement son audience, mais depuis il est vachement éteint quand même :(

Ca me fait rire ces bobos gauchos qui critiquent le système mais courent après le moindre € alors qu'ils font déjà partie des plus riches :rire:

Comme un autre khey je regardais ses stream culture G maître des fleurs.
Puis je me suis lassé des discours gauchiste et progressiste qu'il rabâche sans cesse.

C'est cool de parler de sujets de société, c'est intéressant, mais bon sur son stream c'est TOUT le temps. Donc je regarde plus :non2:

Y'a autre chose c'est que de manière générale les gens regardent beaucoup moins Twitch qu'avant, moi y compris. L'âge d'or c'était pendant les confinements.

Sélection naturelle pour ce pro gauche extrémiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
C’est affligeant qu’il arrive à avoir autant de monde. Il cumule un charisme d’huitre, des streams inintéressants et répétitifs et un humour malaisant. La seule explication c’est que les golems qui le regardent l’utilisent comme bruit de fond pendant qu’ils font autre chose
Il aurait jamais du embrouiller indirectement Pfut avec sa pote, mérité.
Presque 800k followers sur twitch Cava. Et puis ceux qui disent qu'il est pas intelligent, oubliez pas de mettre vos bottes avant d'aller bosser à l'usine :ok:
c'est twitch qui est finito j'ai l'impression, c'est devenu trop lisse, plus aucune liberté et authenticité comme il y a 2,3 ans, juste des cercles d'influenceurs qui s'entre suce et se partage des collabs de jeu osef

Le 12 avril 2024 à 13:48:23 :

Le 12 avril 2024 à 13:33:05 :
Les gens ont pigés que c'est un focus de gauchiste ?

J'aime bien le maitre des fleurs, tant que ça reste dans le cadre objectif et non politique ça va.
Mais de plus en plus ça dévie vers des sujets woke, et machin les hommes sont pas gentils, la drouate ils sont con, les femmes au pouvoir, bref .. Je me barre de plus en plus de son stream à cause de ça
Pas que je sois totalement contre ces idées mais le forcing dessus est juste chiant

Maître des fleurs :rire2:

Données du topic

Auteur
Rixouche
Date de création
12 avril 2024 à 13:32:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 352