Topic de Gegreger :

Souhaiter l'anniversaire de son ex ?

Supprimé
  • 1

Elle m'a jetté comme une merde y'a une semaine puis m'a dit qu'elle ne voulait pas que je lui souhaite son anniversaire parce qu'elle rageait que j'acceptais sa décision de rupture.

C'est aujourd'hui même et j'hésite, d'un côté j'ai pas envie par rapport à ce qu'elle m'a balance, et de l'autre, j'ai peur de regretter juste pour moi.

On sait que tu vas finir par lui souhaiter. :(

Vous savez raison, je vais rien envoyer, je suis en période de plein deuil, ça fait qu'une semaine.. j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais, j'ai le cœur dur, j'arrive même pas à pleurer ou quoi que ce soit.

Je réalise pas encore que c'est fini pour toujours.

Le 14 avril 2024 à 11:08:31 :
Vous savez raison, je vais rien envoyer, je suis en période de plein deuil, ça fait qu'une semaine.. j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais, j'ai le cœur dur, j'arrive même pas à pleurer ou quoi que ce soit.

Je réalise pas encore que c'est fini pour toujours.

Les sentiments vont s’estomper avec le temps.

Le 14 avril 2024 à 11:10:40 :

Le 14 avril 2024 à 11:08:31 :
Vous savez raison, je vais rien envoyer, je suis en période de plein deuil, ça fait qu'une semaine.. j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais, j'ai le cœur dur, j'arrive même pas à pleurer ou quoi que ce soit.

Je réalise pas encore que c'est fini pour toujours.

Les sentiments vont s’estomper avec le temps.

J'espère khey, c'est dur en vrai mais je vais me focaliser sur moi et mes projets. La fin de la rupture me dérange pas, mais être des étrangers c'est difficile. Plus rien ne sera comme avant

  • 1

Données du topic

Auteur
Gegreger
Date de création
14 avril 2024 à 11:05:43
Date de suppression
14 avril 2024 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 393