Topic de Leader_Supreme :

Même les 3/10 sont difficiles IRL et sur Tinder

Je suis allé en boîte samedi et BORDEL les BG qui abordaient les 3/10 à 3h du matin pour faire la vidange :ouch:

On était pas sensé ramasser les moches en fin de nuit ?

Sur Tinder on n'en parle même pas, j'ai date 2 magalax qui m'ont montré ce à quoi elles ont accès: des BG (sans être des Chads...)

L'op qui vient de se réveiller d'une longue sieste de 150 ans dans sa grotte perdue dans les tréfonds de l'Antarctique...
Mais la génération d'avant avait accès aux moches non ?
Et oui les 3/10 sont encore plus sélectives que les 5/10
J'ai un fake profil tinder
j'ai pris un bg pas trop fake
Jme fais like par que des cageot jpp :D
Je comprends même pas comment c'est possible alors qu'il y a autant d'homme que de femme :(
Tinder c'est finito en big 2K24

Les femmes ont toujours eu accès a qui elles veulent pour de faire tirer.

Ce qui a peut être changé c'est qu'aujourd'hui un certain nombre de filles moches acceptent de n'être qu'un vide couille passagé :rire:

La dernière nana en date sur tinder que j'ai ken nofake c'est une 2/10 et elle avait 230 match xD
Si même les BG sont obligés de taper dans de la magalax pour faire la vidange, ça veut dire que les filles jolies n'acceptent pas de servir de vidoir ?

Le 09 avril 2024 à 10:06:55 :
Si même les BG sont obligés de taper dans de la magalax pour faire la vidange, ça veut dire que les filles jolies n'acceptent pas de servir de vidoir ?

c'est juste que sur les applis les mecs sont ultra pas sélectifs pour se vider et matchent n'importe quoi.

Par contre pour se poser avec c'est une autre histoire

Oui mais alors, seuls les purs Chads ont accès aux jolies filles ? Et passé 25 ans, les meufs qui restent fraiches gardent le même caractère de princesse ?
Notre époque nous a fait comprendre pourquoi par le passé les femmes ont été contraintes au mariage arrangée
Là on vit un retour à la nature :bave:
Euuu si tu fais un undercut ça veut pas dire que tu deviens bg :( si tu n'a que des magalax a draguer = moche meme avec un undercut :rire:

Le 09 avril 2024 à 10:13:13 :
Notre époque nous a fait comprendre pourquoi par le passé les femmes ont été contraintes au mariage arrangée

Et le retour à la nature c'est "je me fais remplir par un Chad pour avoir un enfant BG et je l'élève seule" ?

Le 09 avril 2024 à 10:16:55 :

Le 09 avril 2024 à 10:13:13 :

Et le retour à la nature c'est "je me fais remplir par un Chad pour avoir un enfant BG et je l'élève seule" ?

La majorité des femmes ne sont pas dans ce cas khey

Bon est-ce qu'au moins, il y a des filles qui deviennent réellement stables après avoir profité de leur fraicheur ?
Pour ça que j'ai lâché l'affaire.
Meme pour une moche tu vas devoir faire des efforts monumentaux.
Le mieux c'est de se faire plaisir (sport,nourriture,jv).
Tinder en France est vraiment horrible, c'est encore plus ultra-libéral ici que dans les pays anglo-saxons :hap:
Par contre la vraie redpill c'est de comprendre que ces femmes peuvent aussi se mettre en couple tres facilement. Pas avec un Bg,mais avec un gars superieur.
J'ai récemment recroisé la celestine moche de ma classe de terminale. Elle est en couple avec un gars bien mieux qu'elle.
Par contre quand je recroise Célestin et bien etrangement il a toujours mal fini et a bien souvent une 8.6 à la main.
Triste époque.

Données du topic

Auteur
Leader_Supreme
Date de création
9 avril 2024 à 10:01:15
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 111