Même les 3/10 sont difficiles IRL et sur Tinder
Je suis allé en boîte samedi et BORDEL les BG qui abordaient les 3/10 à 3h du matin pour faire la vidange
On était pas sensé ramasser les moches en fin de nuit ?
Sur Tinder on n'en parle même pas, j'ai date 2 magalax qui m'ont montré ce à quoi elles ont accès: des BG (sans être des Chads...)
j'ai pris un bg pas trop fake
Jme fais like par que des cageot jpp :D
Les femmes ont toujours eu accès a qui elles veulent pour de faire tirer.
Ce qui a peut être changé c'est qu'aujourd'hui un certain nombre de filles moches acceptent de n'être qu'un vide couille passagé
Le 09 avril 2024 à 10:06:55 :
Si même les BG sont obligés de taper dans de la magalax pour faire la vidange, ça veut dire que les filles jolies n'acceptent pas de servir de vidoir ?
c'est juste que sur les applis les mecs sont ultra pas sélectifs pour se vider et matchent n'importe quoi.
Par contre pour se poser avec c'est une autre histoire
Là on vit un retour à la nature
Le 09 avril 2024 à 10:13:13 :
Notre époque nous a fait comprendre pourquoi par le passé les femmes ont été contraintes au mariage arrangée
Là on vit un retour à la nature
Et le retour à la nature c'est "je me fais remplir par un Chad pour avoir un enfant BG et je l'élève seule" ?
Le 09 avril 2024 à 10:16:55 :
Le 09 avril 2024 à 10:13:13 :
Notre époque nous a fait comprendre pourquoi par le passé les femmes ont été contraintes au mariage arrangée
Là on vit un retour à la natureEt le retour à la nature c'est "je me fais remplir par un Chad pour avoir un enfant BG et je l'élève seule" ?
La majorité des femmes ne sont pas dans ce cas khey
Meme pour une moche tu vas devoir faire des efforts monumentaux.
Le mieux c'est de se faire plaisir (sport,nourriture,jv).
J'ai récemment recroisé la celestine moche de ma classe de terminale. Elle est en couple avec un gars bien mieux qu'elle.
Par contre quand je recroise Célestin et bien etrangement il a toujours mal fini et a bien souvent une 8.6 à la main.
Triste époque.
Données du topic
- Auteur
- Leader_Supreme
- Date de création
- 9 avril 2024 à 10:01:15
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69