Topic de valorantsucks :

[BORDEL] Citez moi UNE seule position mieux que la LEVRETTE

Le 12 avril 2024 à 13:37:51 :

Le 12 avril 2024 à 13:32:39 :

Le 12 avril 2024 à 13:31:25 :
Ça dépend si la fille est fraîche car parfois en levrette ça sent le marsouin deseché.

Ma meilleure position ever c était néanmoins la fois où j ai pris une meuf en levrette pendant qu une autre me léchait les balls par dessous

Ce khey chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Plus facile qu’on ne croit, à la base j étais 5/1 gros, j’ai go sport, pris soin de moi la c était simple avec les filles.

Après j ai a la fin d une soirée avec qui je sympathisait de venir dormir chez moi car il était tard mais elle devait se trimballer sa pote. Je lui ai dit qu’elle pouvait aussi dormir ce qui l a rassuré. Avant de partir je leur ai offert quelques verres pour qu’elles soient un peu bourré et chez moi en embrassant la première la deuxième un moment nous a lâché un ça va je dérange pas, je lui ai dit joins toi à nous et ça a été la nuit la plus inoubliable de ma vie.

Parfois je me branle encore en y repensant alors qu aujourd’hui je suis magalaxed avec un gosse et 100 kg de gras sur mon corps en me demandant ce que j ai fait pour tomber aussi bas

Jai eu la meme sensation en baisant ma belle mère khey

Le 12 avril 2024 à 12:57:05 :
Reverse cowgirl

putain ouais j'ai une meuf qui a un gros cul, quand il CLAQUE FORT PUTAIN LA C EST TROP BON https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668149601-risibank-risipied.png

moi j'aime bien la position ou elle est allongé et la moitié de son corps est retourné, elle te fixe dans les yeux avec une expression de putain pendant que tu lui detruit le rez de chaussé, masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 avril 2024 à 12:55:35 :
missionnaire

Le 12 avril 2024 à 13:39:48 :

Le 12 avril 2024 à 13:37:51 :

Le 12 avril 2024 à 13:32:39 :

Le 12 avril 2024 à 13:31:25 :
Ça dépend si la fille est fraîche car parfois en levrette ça sent le marsouin deseché.

Ma meilleure position ever c était néanmoins la fois où j ai pris une meuf en levrette pendant qu une autre me léchait les balls par dessous

Ce khey chanceux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Plus facile qu’on ne croit, à la base j étais 5/1 gros, j’ai go sport, pris soin de moi la c était simple avec les filles.

Après j ai a la fin d une soirée avec qui je sympathisait de venir dormir chez moi car il était tard mais elle devait se trimballer sa pote. Je lui ai dit qu’elle pouvait aussi dormir ce qui l a rassuré. Avant de partir je leur ai offert quelques verres pour qu’elles soient un peu bourré et chez moi en embrassant la première la deuxième un moment nous a lâché un ça va je dérange pas, je lui ai dit joins toi à nous et ça a été la nuit la plus inoubliable de ma vie.

Parfois je me branle encore en y repensant alors qu aujourd’hui je suis magalaxed avec un gosse et 100 kg de gras sur mon corps en me demandant ce que j ai fait pour tomber aussi bas

Jai eu la meme sensation en baisant ma belle mère khey

Que... ?

levrette c'est pas mal ok, mais ça fait mal aux coudes à force
Levrette en variante bulldog pour taper dans le fond et bien lui casser le troutrou.
Vu de mon écran de téléphone J'avoue ça doit être pas mal

Le 12 avril 2024 à 12:57:54 :
Celle a l'envers j'ai pas le.nom

Bateau ivre il me semble, où la femme est à l'envers. Par contre c'est un vrai numéro d'équilibriste, et c'est quitte ou double niveau plaisir.
Le jus d'homme reste dedans.

Le 12 avril 2024 à 23:47:20 :
Vu de mon écran de téléphone J'avoue ça doit être pas mal

C'est super bon pour les deux partenaires et surtout ça "force" ta partenaire au respect, car c'est clairement une position de mâle dominant. Si tu la fais jouir comme ça, elle te respecteras.

perso des que je cum inside en levrette c'est tellement serre que ca fait mal limite, donc je me retire pr cum outside

Le 12 avril 2024 à 23:55:46 :
perso des que je cum inside en levrette c'est tellement serre que ca fait mal limite, donc je me retire pr cum outside

Petit joueur ...

Le 12 avril 2024 à 23:55:46 :

Félicitations pour ta grosse queue et/ou ta copine serrée

Données du topic

Auteur
valorantsucks
Date de création
12 avril 2024 à 12:49:31
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 294