[MEUF] C'est quoi le problème des filles en France?
Donc autant dire qu'elles auront également le niveau 0 de la réflexion, il faut simplement oublier l'espoir d'avoir une femme qui répond à ton besoin de stimulation intellectuelle et discursive khey, il faut trouver une réponse à ce besoin ailleurs
Elles n'ont aucune hygiene. Combien de fois j'ai retrouvé des morceaux de PQ dans leurs raies.
Il y a plein de pays avec des femmes beaucoup plus belles, plus propres, plus classes et plus gentilles que nos petites princesses françaises
Vous êtes des tarés de vouloir des conversations compliquées avec les femmes.
Si je vois une femme intelligente qui maîtrise pas mal de concepts et possède ses analyses sur de nombreux sujets. C'est bien. Mais maintenant faut remettre l'église au milieu du village. On est là pour baiser et se marier, pas juste avoir des discussions courtoises.
Et comme disent certains VDD. Les mecs sont pareils.
Faut pas croire que le mec moyen soit un grand érudit. Certains mecs ont littéralement une allergie à la culture, ça leur fait peur d'être studieux.
Le 14 avril 2024 à 20:26:32 :
Vous êtes des tarés de vouloir des conversations compliquées avec les femmes.Si je vois une femme intelligente qui maîtrise pas mal de concepts et possède ses analyses sur de nombreux sujets. C'est bien. Mais maintenant faut remettre l'église au milieu du village. On est là pour baiser et se marier, pas juste avoir des discussions courtoises.
Pour baiser ok pas besoin de grande conversation.
Mais pour se marier soit passer 60 ans avec quelqu’un faut quand même avoir des choses à se dire.
Le mec lambda en 2024 c’est un érudit peut-être ?
Branlette, Netflix, foot, rap de merde, un peu la sape pour les plus Narcissiques et c’est tout hein.
Je suis une Kheyette
Mes passions : histoire, archéologie, anthropologie. Et travaux manuels d’aiguille (tricot et crochet).
Je pense pas être forcément un cas isolé.
Le 14 avril 2024 à 20:43:45 :
Je suis une KheyetteMes passions : histoire, archéologie, anthropologie. Et travaux manuels d’aiguille (tricot et crochet).
Stylé
Le 14 avril 2024 à 20:46:17 :
Je suis une KheyetteMes passions : histoire, archéologie, anthropologie. Et travaux manuels d’aiguille (tricot et crochet).
Stylé
On est nombreuses à avoir des passions.
C’est vous qui êtes obnubilés par les tchoins instagrammeuses qui montrent leur cul, et après ça s’étonne d’avoir à faire à des coquilles vides
Le 14 avril 2024 à 20:21:58 :
Le 14 avril 2024 à 20:19:20 :
Bah les hommes "intéressants" (dans le sens : qui sortent du lot)
J'ai l'impression qu'ils sont dégagés par les françaises (trop différent, trop chelou...).Si je parle de ma collection de cartes postales anciennes / mes peintures / mes pâtisseries.
Il y a beaucoup demeufsfrançaises qui risquent de me recaler.&T'interesse les meufs seulement si tu es BG et top 5% des hommes.
Le 14 avril 2024 à 20:41:52 :
Le mec lambda en 2024 c’est un érudit peut-être ?Branlette, Netflix, foot, rap de merde, un peu la sape pour les plus Narcissiques et c’est tout hein.
Branlette, ok j'avoue, mais pour le reste !
Un peu de sape (pour être présentable).
Pas de netflix (de la merde), pas de foot, pas de rap.
Le 14 avril 2024 à 20:47:58 :
Le 14 avril 2024 à 20:46:17 :
Stylé
On est nombreuses à avoir des passions.
C’est vous qui êtes obnubilés par les tchoins instagrammeuses qui montrent leur cul, et après ça s’étonne d’avoir à faire à des coquilles vides
Ceci, tu peux clore le topic l'op
Données du topic
- Auteur
- JamalOburnes
- Date de création
- 14 avril 2024 à 20:13:14
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35