Topic de VoronBezZakon :

Le miel de la marque l'apiculteur de Yves Michaud

Le miel de montagne plus précisément, il est écrit qu'il ne provient que d'Espagne et de France, qu'il a été prélevé a 100 pourcent en montagne, je me suis déjà fait rouler comme ça par Michaud et le lune de miel avec les mentions 100 pourcent pur alors que c'est des sirops qui viennent d'ukraine de chine mais est ce que les miels d'Espagne sont authentiques ?
C'est de la daube nutriscorée F et cancéreuse. N'achète pas cette merde infame. Prends toujours du miel d'apiculteur local.
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.
Le miel en grande surface c’est non

Le 17 avril 2024 à 16:32:05 :
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.

Ya pas de paysans ici chacal c la métropole

Le 17 avril 2024 à 16:31:57 :
C'est de la daube nutriscorée F et cancéreuse. N'achète pas cette merde infame. Prends toujours du miel d'apiculteur local.

Merde j'en ai pris une cuillère, bon bah j'arrête alors

Ils devraient marquer "vrai miel" ou "faux miel" sur les miels du commerce pour qu'on y voit plus clair.

Le 17 avril 2024 à 16:32:54 :

Le 17 avril 2024 à 16:32:05 :
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.

Ya pas de paysans ici chacal c la métropole

Des apiculteurs il y en a partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 17 avril 2024 à 16:33:51 :
Ils devraient marquer "vrai miel" ou "faux miel" sur les miels du commerce pour qu'on y voit plus clair.

Il est écrit vrai miel, il est même écrit 100% pur et vérifié en Laboratoire sur les lune de miel mais ça reste des sirops qui viennent de Chine

Le 17 avril 2024 à 16:33:51 :
Ils devraient marquer "vrai miel" ou "faux miel" sur les miels du commerce pour qu'on y voit plus clair.

Les lobbys pharmaceutiques, agroalimentaire achètent les scientifiques et leur labos

Le 17 avril 2024 à 16:32:05 :
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.

oui car on sait que les paysans ne font pas du faux miel ou couper du vrai miel avec du sucre etc :)

Le 17 avril 2024 à 16:36:29 :

Le 17 avril 2024 à 16:32:05 :
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.

oui car on sait que les paysans ne font pas du faux miel ou couper du vrai miel avec du sucre etc :)

C'est clair, ils ont cru que c'était des bons samaritains alors que la production de miel par les abeilles a chuté d'un tiers et qu'ils doivent nourrir leur abeilles de sirop si ils n'en ajoutent pas directement dans le produit

Vas-y plus jamais je bouffe du miel même d'apiculteur
j'ai du miel artisanal chez moi, ça n'a rien à voir avec du miel de grande surface :rire:

Le 17 avril 2024 à 16:42:43 :
j'ai du miel artisanal chez moi, ça n'a rien à voir avec du miel de grande surface :rire:

Ya de grandes chances que ça soit dla merde aussi

Le 17 avril 2024 à 16:40:58 :

Le 17 avril 2024 à 16:36:29 :

Le 17 avril 2024 à 16:32:05 :
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.

oui car on sait que les paysans ne font pas du faux miel ou couper du vrai miel avec du sucre etc :)

C'est clair, ils ont cru que c'était des bons samaritains alors que la production de miel par les abeilles a chuté d'un tiers et qu'ils doivent nourrir leur abeilles de sirop si ils n'en ajoutent pas directement dans le produit

je suis paysan tkt fait moi confiance c'est du vrai miel car l'emballage de clochard fait authentique et je vend mon miel 3 fois le prix qu'au supermarché.
mais tranquille c'est du bon :)

Le 17 avril 2024 à 16:43:09 :

Le 17 avril 2024 à 16:42:43 :
j'ai du miel artisanal chez moi, ça n'a rien à voir avec du miel de grande surface :rire:

Ya de grandes chances que ça soit dla merde aussi

texture et gout rien à voir

Le 17 avril 2024 à 16:48:41 :

Le 17 avril 2024 à 16:40:58 :

Le 17 avril 2024 à 16:36:29 :

Le 17 avril 2024 à 16:32:05 :
Achète ton miel aux paysans du coin le golem.

oui car on sait que les paysans ne font pas du faux miel ou couper du vrai miel avec du sucre etc :)

C'est clair, ils ont cru que c'était des bons samaritains alors que la production de miel par les abeilles a chuté d'un tiers et qu'ils doivent nourrir leur abeilles de sirop si ils n'en ajoutent pas directement dans le produit

je suis paysan tkt fait moi confiance c'est du vrai miel car l'emballage de clochard fait authentique et je vend mon miel 3 fois le prix qu'au supermarché.
mais tranquille c'est du bon :)

3 fois plus cher qu'au supermarché et ça s'étonne que personne vous en achète

Données du topic

Auteur
VoronBezZakon
Date de création
17 avril 2024 à 16:30:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 231