L’Iran affirme que l’attaque de représailles contre Israël est « terminée »
la République islamique d’Iran auprès de l’ONU a déclaré que « l’affaire peut être considérée comme terminée »
https://apnews.com/article/strait-of-hormuz-vessel-33fcffde2d867380e98c89403776a8ac
Un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré que les lancements étaient au nombre de plus de 300, mais que 99% d’entre eux avaient été interceptés.
Je le sais depuis 3h du mat
Vous êtes la à bander pour voiler vos vies vide
Jouez pas aux cons les iraniens
Je vous déteste de tout mon âme mais par pitié réduisez en poussière israel (tout en laissant jerusalem intact)
Please
[07:32:45] <Sabil-JK>
Jouez pas aux cons les iraniensJe vous déteste de tout mon âme mais par pitié réduisez en poussière israel (tout en laissant jerusalem intact)
Please
Salut Arnaud
Le 14 avril 2024 à 07:23:40 :
C'est terminé de leur point de vue...Je pense pas qu'Israël laisse ça couler aussi facilement perso, faut quand même qu'ils s'attendent à un minimum de riposte
C'est Israël qui a attaqué et c'est l'Iran qui a riposté le golem
S’ils avaient voulu faire du dégât ils auraient utiliser leurs missiles hypersoniques ou attaquer direct depuis le Liban
Là ils se sont vengé et les US disent qu’ils ne répliqueront pas, c’est une réussite pour l’Iran puisque Isreal seul ne fera pas de représailles conséquentes si ce n’est une legere
Le 14 avril 2024 à 07:38:43 Parieurfou2054 a écrit :
S’ils avaient voulu faire du dégât ils auraient utiliser leurs missiles hypersoniques ou attaquer direct depuis le LibanLà ils se sont vengé et les US disent qu’ils ne répliqueront pas, c’est une réussite pour l’Iran puisque Isreal seul ne fera pas de représailles conséquentes si ce n’est une legere
Données du topic
- Auteur
- ShaKeePuent
- Date de création
- 14 avril 2024 à 07:20:23
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 33