Topic de iprolo :

"Je peins des figurines warhammer 40k"

On est d’accord que ça revient au même que dire "je suis puceau et je vais sûrement le rester encore 10 ans" non?

J’ai un collègue de boulot il ne sort pas, ses seules sorties c’est la salle, il a pas d’amis, pas de meuf, il ne va jamais dans les bars ou autres sorties

Sa vie c’est uniquement travailler et peindre ses figurines. Et il en est fier en plus c’est ça le pire ahiiii

Après au moins lui il a une passion, et moi non plus je ne sors pas, mais j’essaye de le cacher contrairement à lui

11 peintres de 40k vexés
Oui c'est une activité très masculine et même de "puceaux" mais il faut faire ce qu'on aime dans la vie

Le 12 avril 2024 à 09:51:41 :
On est d’accord que ça revient au même que dire "je suis puceau et je vais sûrement le rester encore 10 ans" non?

J’ai un collègue de boulot il ne sort pas, ses seules sorties c’est la salle, il a pas d’amis, pas de meuf, il ne va jamais dans les bars ou autres sorties

Sa vie c’est uniquement travailler et peindre ses figurines. Et il en est fier en plus c’est ça le pire ahiiii

Après au moins lui il a une passion, et moi non plus je ne sors pas, mais j’essaye de le cacher contrairement à lui

Henry Cavill fait ça aussi il me semble

Je n'ai pas les moyens de payer 40e pour 1 figurine donc je fait un topic : "Je peins des figurines warhammer 40k" 🙃

Le 12 avril 2024 à 09:58:56 :
Je n'ai pas les moyens de payer 40e pour 1 figurine donc je fait un topic : "Je peins des figurines warhammer 40k" 🙃

Si j’ai les moyens

Mon pote le plus chad claque toutes ses thunes là dedans..
C'est vrai que les femmes ne voient pas trop cette activité d'un bon oeil. Après c'est plutôt sain. Malheureusement c'est souvent une pratique de gars solitaire et peu sociable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602252079-legitimus-regard-bas.png

Quel intérêt de cacher le fait que tu sortes pas?

Et comme tu dis il a une passion.

Moi aussi je peins des Warhammer et je sors presque plus (mais à une époque je sortais 2-3 fois par semaine et je suis père maintenant).

Henry Cavill c'est un puceau ? :rire: :rure:

J'ai une collègue dont le compagnon, c'est exactement ça... quand tu préfères t'occuper de tes figurines que de ta meuf, attends toi à ce qu'elle ait voir ailleurs... On a couché ensemble pendant 1 ans (quand on avait des terrains en commun), maistenant que je suis en couple, c'est son stagiaire en pédologie qu'a prit le relais... :hum:

Le 12 avril 2024 à 09:58:40 :

Henry Cavill fait ça aussi il me semble

C'est trop cute
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Le 12 avril 2024 à 10:02:29 :

J'ai une collègue dont le compagnon, c'est exactement ça... quand tu préfères t'occuper de tes figurines que de ta meuf, attends toi à ce qu'elle ait voir ailleurs... On a couché ensemble pendant 1 ans (quand on avait des terrains en commun), maistenant que je suis en couple, c'est son stagiaire en pédologie qu'a prit le relais... :hum:

Mais ça, on peut l'appliquer à n'importe quelle passion
Mon truc, c'est le naturaliste et l'escalade, si je passais la totalité de mon temps en falaise ou à chercher des araignées, ça ferait la même

C'est un bon moyen de décompresser, c'est pas plus con que regarder des âneries sur Netflix.
Lui il ne vit pas pour les femmes mais pour lui, c'est tout :(
Je connais un gros groupe de passionnés de 40k, figs, jdr etc. style chouffin de +35ans, et assez étonnamment ca baise pas mal dans ce milieu. Bon on est pas sur de la fitgirl 9/10 mais ca baise 1000x plus que les 2000 quoi :(
"avoir une passion :rire:"
si il fait ça au lieu de passer tout son temps sur le pc ou devant sa télé y'a quoi de mal :(
:(
je peignai des figurines Warhammer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491830300-warhammer-emperor-of-mankind-by-genzomanrisitas-d4g9y0f.jpg tout en pougnant de la gourgandine dans ma lointaine jeunesse

Données du topic

Auteur
iprolo
Date de création
12 avril 2024 à 09:51:41
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 302