AYAAA TOUT les TIKTOKERS go MUSCU sont CHARGÉS
Cette fameuse vidéo que j'avais vu https://www.youtube.com/watch?v=n-uWtKO6JDo
je me disais que c'était incroyable, qu'il était trop fort, qu'il devait passer sa vie à pousser etc
Alors que ce fils de putain se content juste de piquer a 17 ans
Naturel sera la sélection
J'ai vu une video qui parle d'une accélération depuis 2 ans de l'usage des anabolisants chez les jeunes de 16/17 aux US.
Ils sont en mode "on n'a qu'une vie" et se chargent comme des dingues.
C'est flippant de voir un ado avec une telle shape
Le 19 avril 2024 à 01:39:17 :
La redpill c'est que la prise de masse est totalement impossible quand tu es un phasme
Ta le meme métabolisme que moi je crois
J'ai beaucoup galéré à prendre du poids mais en fait c'est simple faut manger plus protéine et tu manges aussi plus de calories
ça sert a rien de faire des excès de protéine parce que de toutes façon ton corp ne peut pas tout assimilé
Le 19 avril 2024 à 01:43:44 :
La redpill c'est que la prise de masse est totalement impossible quand tu es un phasmeMon beauf qui était un phasme a une shape de fou depuis 1 ans
Par contre il mange 4000 calories par jour, que des pâtes / riz et oeuf /poulet
quand je dis phasme c'est au minimum moins de 60 kilos hein
Le 19 avril 2024 à 01:45:44 :
La redpill c'est que la prise de masse est totalement impossible quand tu es un phasmeTa le meme métabolisme que moi je crois
J'ai beaucoup galéré à prendre du poids mais en fait c'est simple faut manger plus protéine et tu manges aussi plus de caloriesça sert a rien de faire des excès de protéine parce que de toutes façon ton corp ne peut pas tout assimilé
La triste vérité c'est que tu resteras quand même moins imposant qu'un skinnyfat
Le 18 avril 2024 à 22:23:04 :
Mais cest un truc de fou que ce soit devenu aussi commun, les gens savent pas que c'est ultra dangereux ?
C'était déjà ultra commun il y a 30 ans, la vrai décennie des corps de mutants ce sont les années 90 ça n'a jamais disparu les produits se trouvent toujours facilement.
Le 19 avril 2024 à 01:52:40 :
À la salle il y a pas mal de débutants qui me demandent si je suis chargé (je ne le suis pas), ça me fait plaisir même si ceux qui pensent ça ont souvent des physiques très maigre de débutant mais d'un côté ça me fait peur pour eux qu'ils pensent autant à ça je n'aimerais pas pour leur santé qu'ils pensent devoir se doper pour attendre un bon niveau
y'a des dopés qui ont un niveau lambda / inexistant hein
c'est pour ça que le doute est permis sur TOUT LE MONDE
Le 19 avril 2024 à 01:53:17 :
Le 19 avril 2024 à 01:51:30 :
Si on est ectomorphe comme moi le meilleur physique possible c'est comme ce type :Si tu arrives a ce résultat tu est mieux que 99.5% des français hein
ça reste quand même assez ridicule, on ne sera jamais aussi impressionnant qu'un ngannou ou tyson par exemple
Le 18 avril 2024 à 22:21:58 :
btg ? même les randoms de merde de ta salle sont géchar au max
Le 18 avril 2024 à 22:23:04 :
Mais cest un truc de fou que ce soit devenu aussi commun, les gens savent pas que c'est ultra dangereux ?
C'est ultra safe si tu fais ça de façon contrôler. Les mecs qui ont des problèmes sont ceux qui ont des malformations cardiaques ou qui abusent sur le dosage
Le 19 avril 2024 à 01:53:26 :
Le 19 avril 2024 à 01:52:40 :
À la salle il y a pas mal de débutants qui me demandent si je suis chargé (je ne le suis pas), ça me fait plaisir même si ceux qui pensent ça ont souvent des physiques très maigre de débutant mais d'un côté ça me fait peur pour eux qu'ils pensent autant à ça je n'aimerais pas pour leur santé qu'ils pensent devoir se doper pour attendre un bon niveauy'a des dopés qui ont un niveau lambda / inexistant hein
c'est pour ça que le doute est permis sur TOUT LE MONDE
Pas besoin de mettre des majuscules
Quand j'étais noob aussi je voyais les mecs que je pensais être musclé à ma salle et je me posait la question s'ils sont dopés et maintenant les mêmes mecs ont un physique similaire voir inférieur au miens alors que je suis naturel et que je suis seulement intermédiaire, si le mec n'a pas un physique de bodybuilder c'est difficile de savoir s'il est ou non dopé en fait
C'est vraiment un truc de débutant de penser dopage à fond et de tout voir par le prisme du dopage ensuite cette façons de penser n'est généralement plus présente chez le pratiquant assidu
Le 19 avril 2024 à 01:52:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=776W_SnLvog&lc=UgxKbMQEGVwD1vzLwMV4AaABAgGo 6:14
Le mec a un physique 3D avec des muscles surdéveloppé et gonflé mais il est naturel tkt
Données du topic
- Auteur
- Truesilver6
- Date de création
- 18 avril 2024 à 22:20:48
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41