Topic de GDeterre :

J'ai abandonné REACT

L'op qui fait du JS , et donc qui se fait sélectionné.

Mérité.

Le 09 avril 2024 à 02:24:15 :
insup react, le seul truc bien c'est la hype et l'éco-système

bah pour faire des trucks compliqué, ça peut être cool
Par exemple, je travail sur une app saas et c'est cool de pouvoir faire des reducer etc.. parce qu'après, t'as vraiment l'impression d'avoir une app ultra fluide..
mais c'est 2% des sites internet à l'heure actuelle.. tant à pas besoin pour une landing page :(

le pb du web de maintenant c'est que sous prétexte de proposer des micro-améliorations ci et là et de rendre ton code plus simple et plus lisible, t'es censé apprendre un nouveau truc tous les 3 ans, donc tu passes ta vie à apprendre des trucs et au final t'es expert d'absolument rien, t'es toujours à lire des docs pendant des plombes plutôt que de bosser sur le projet concrètement

Le 09 avril 2024 à 02:26:19 :

Mérité.

bah c'est la seule chose qui tourne côté front.. mais oui, j'avoue.. telle fut ma sélection.. après je ne regrette pas parce qu'on peut faire des trucks cool.
J'ai pas l'impression de flutter est prêt à le remplacer :rire:

Le 09 avril 2024 à 02:27:33 :
le pb du web de maintenant c'est que sous prétexte de proposer des micro-améliorations ci et là et de rendre ton code plus simple et plus lisible, t'es censé apprendre un nouveau truc tous les 3 ans, donc tu passes ta vie à apprendre des trucs et au final t'es expert d'absolument rien, t'es toujours à lire des docs pendant des plombes plutôt que de bosser sur le projet concrètement

tous les 3 ans il dit.. :rire: tous les 3 mois hein :rire:

Oui Flutter va remplacer des tas de choses comme JS

Le 09 avril 2024 à 02:26:19 :

Mérité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
GDeterre
Date de création
9 avril 2024 à 01:52:32
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 183