Death Stranding, les cinématiques sont hyper belles
- 1
C'est lunaire
Dommage
Le 17 avril 2024 à 14:57:33 :
Et t'as vu le trailer DS 2 : On the beach ?
C'est lunaire
pas encore pour pas trop me spoil
j'imagine que ça doit encore être plus beau non ?
le motion avec les acteurs rend hyper bien
Le 17 avril 2024 à 14:58:19 :
Le jeu est un peu chiant à la longue.
Dommage
je continue car l'histoire m'intrigue ahi
mais ça va les livraisons sont de plus en plus rapide avec le camion et tout désormais
Je l'ai eu gratuit, et j'ai arrêté après la deuxième mission. La carte s'annonce vide (peu diversifié), histoire pas prenante (ou du moins rien de fou), simulateur de marche en somme... et graphisme beau mais rien de fou non plus même si ils se sont plus concentrés sur l'expression des visages.
Un cousin l'a fait pendant le confinement et il a été pris par l'histoire.
Le 17 avril 2024 à 15:01:02 :
Je l'ai eu gratuit, et j'ai arrêté après la deuxième mission. La carte s'annonce vide (peu diversifié), histoire pas prenante (ou du moins rien de fou), simulateur de marche en somme... et graphisme beau mais rien de fou non plus même si ils se sont plus concentrés sur l'expression des visages.
je trouve ça original, c'est rafraichissant, dépaysant comme jeu
et la map a le mérité d'être hyper bien construire dans sa topographie !
C'est au joueur de s'y adapter et pas l'inverse, c'est cool
et puis l'entraide, les nombreuses constructions à élaborer, les aides pour se déplacer, optimiser le port de ses marchandises
je le fais entre deux jeux, pour pas être lassé
Le 17 avril 2024 à 15:02:23 :
Le 17 avril 2024 à 15:01:02 :
Je l'ai eu gratuit, et j'ai arrêté après la deuxième mission. La carte s'annonce vide (peu diversifié), histoire pas prenante (ou du moins rien de fou), simulateur de marche en somme... et graphisme beau mais rien de fou non plus même si ils se sont plus concentrés sur l'expression des visages.je trouve ça original, c'est rafraichissant, dépaysant comme jeu
et la map a le mérité d'être hyper bien construire dans sa topographie !C'est au joueur de s'y adapter et pas l'inverse, c'est cool
et puis l'entraide, les nombreuses constructions à élaborer, les aides pour se déplacer, optimiser le port de ses marchandisesje le fais entre deux jeux, pour pas être lassé
Même si le jeu est poussé simulateur de marche, d'action-aventure sauce RPG. Je trouve quand même que la carte est assez vide du peu que j'ai vu.
C'est un action-aventure "ralenti", dans un monde austère et le scénario ne fait pas tout ; je trouve qu'il aurait pu faire beaucoup mieux en terme d'éléments variés et en plus grand nombre, tout en restant dans univers austère.
ça me fait penser à premier Horizon Zero Dawn, avec une grande map certes joli visuellement mais qui manque clairement d'éléments alors qu'on est censé être dans un décor post-apocalypse.
Dans DS, c'est pareil ils ne se sont pas trop fouler dans l'élaboration des éléments de la carte pour la rendre plus attrayante.. ce qui je trouve est un gros point noir pour un d'action-aventure, qui plus est monde ouvert.
Si on te surajoute des missions "Colissimo" sans grand intérêt et qu'en plus il n'y a pas grand chose à admirer et "déjà vu", tu perds le côté contemplatif du jeu
Et t'as même plus le BB en plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leon_Odeur
- Date de création
- 17 avril 2024 à 14:55:41
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11