RAPPEL: l'AAH dépasse désormais les 1k
Le 09 avril 2024 à 00:26:29 :
Vous pensez qu'on est fière de d'être sous aah ? On a honte les frères, on aimerait être des gens qui travaille honnêtement comme vous mais on peut pas car pas adapté à ce système capitalisme néo-libéraliste
Je trouve qu'on devrait aménager des entrepôts où les handicapés puisse fabriquer des chaussures, uniforme scolaire, casque de moto. Un truc comme 30h par semaine, ça vous ferait du bien. Je pense que ça se fait déjà et je parle bien évidemment des personnes qui savent faire preuve de discernement
Le 09 avril 2024 à 00:42:30 :
Le 09 avril 2024 à 00:36:38 :
Le 09 avril 2024 à 00:34:01 :
maladie mentale avec traitement et psychiatre ça passe à a quasi tout les coups
ta quoi comme traitement kheyou ?
quelqu'un vérifie que tu prends les cachets ? est-ce obligatoire de les prendre ? quel diplôme as-tu ?
Le 09 avril 2024 à 00:41:42 :
Le 09 avril 2024 à 00:35:43 :
Ils ne veulent pas me filer l'AAH ces enfoirés... Je suis condamné à trouver un job malgré
la souffrance quotidienne et/ou vivre avec 540€/moisComment ça frero, pourquoi il veulent pas te le passer ces enflure
Je suis handicapé physique (dos pété) mais pour eux ce n'est pas assez pour toucher l'AAH alors que je vais sûrement finir dans un fauteuil roulant
Le 09 avril 2024 à 00:44:01 :
Ils ne veulent pas me filer l'AAH ces enfoirés... Je suis condamné à trouver un job malgré
la souffrance quotidienne et/ou vivre avec 540€/moisComment ça frero, pourquoi il veulent pas te le passer ces enflure
Je suis handicapé physique (dos pété) mais pour eux ce n'est pas assez pour toucher l'AAH alors que je vais sûrement finir dans un fauteuil roulant
il faut retenter et ne pas hésiter à faire des recours et aller jusqu'au tribunal administratif
ton dernier emploi, c'était quand ?
Vous pensez qu'on est fière de d'être sous aah ? On a honte les frères, on aimerait être des gens qui travaille honnêtement comme vous mais on peut pas car pas adapté à ce système capitalisme néo-libéraliste
en dépit de ton sarcasme c'est pourtant réellement pas la joie d'avoir des troubles mentaux, même si on ne bosse pas c'est sûr
Ah oui chaud les batard, mais si tu réfléchis bien c'est logique on donne principalement au problème mentaux pour qui évite de faire des crise du au manque d'argent et d'être un danger pour eux même et les gens dehors ça s'appelle le contrat social, on leurs donne un peu de thune genre "tenez de quoi vivre mais foutre pas la merde"
Le 09 avril 2024 à 00:41:11 :
Le 09 avril 2024 à 00:40:31 :
Perso AAH+RSA dès mes 25 ans, à moi le statut de rentier de l'état.AAH + RSA c'est impossible khey
sauf si tu fraude khey, la plupart de ceux qui font ça n’ont rien du tout vu que la justice est une blague.
ma psy de pole emploie m'a proposer l'AAH et m'a dit d'aller me faire prescrire des medoc supplémentaire par mon psychiatre
j'en vois un pour TDAH vite fait , il m'avais proposer des AD mais j'ai dit non , mais je vais peut etre dire oui juste pour le dossier AAH
il faut travailler ton jeu d’acteur, pleurer pour atendrir la boomeuse en chsrge de ton dossier
Le 09 avril 2024 à 00:46:56 :
Vous pensez qu'on est fière de d'être sous aah ? On a honte les frères, on aimerait être des gens qui travaille honnêtement comme vous mais on peut pas car pas adapté à ce système capitalisme néo-libéralisteen dépit de ton sarcasme c'est pourtant réellement pas la joie d'avoir des troubles mentaux, même si on ne bosse pas c'est sûr
Je dis pas le contraire, ils pense qu'on a la belle vie alors que 1k sans rien branler s'est fait que pour vivre et s'eclater un minimun quoi
J'aimerais tellement être une personne valide et me lever a 6h tout les jours pour 1400e
Le 09 avril 2024 à 00:49:52 :
ma psy de pole emploie m'a proposer l'AAH et m'a dit d'aller me faire prescrire des medoc supplémentaire par mon psychiatre
j'en vois un pour TDAH vite fait , il m'avais proposer des AD mais j'ai dit non , mais je vais peut etre dire oui juste pour le dossier AAH
les psychologues ne sont pas habilités à te faire un certificat médical pour l'aah, il faut que ce soit un médecin
Le 09 avril 2024 à 00:49:52 :
Dis oui l'ami car sans traitement, pas de dossier, c'est un peu le contre coup on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Le 09 avril 2024 à 00:50:30 :
il faut travailler ton jeu d’acteur, pleurer pour atendrir la boomeuse en chsrge de ton dossier
Données du topic
- Auteur
- GilbertAAH25
- Date de création
- 9 avril 2024 à 00:18:24
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 169