Baldur's Gate III ou Elden Ring ?
It takes two, The Last of Us 2 et Cyberpunk
Mais sinon je vote Baldur's Gate 3
Je vais enfin jouer à BG3, j’en attends énormément
Elden Ring m’a plutôt decu
J’ai bien aimé BG3, même si je trouve le jeu un peu déséquilibré (je l’ai joué en mode stratège).
Par exemple, c’est quasiment impossible de tuer le premier boss dans le vaisseau, alors que j’ai validé facilement les succès sur les boss de fin.
Le 17 avril 2024 à 13:02:36 :
J’ai bien aimé BG3, même si je trouve le jeu un peu déséquilibré (je l’ai joué en mode stratège).Par exemple, c’est quasiment impossible de tuer le premier boss dans le vaisseau, alors que j’ai validé facilement les succès sur les boss de fin.
Cela fait peut être parti du jeu de ne pas pouvoir rouler sur tout le monde dés le départ
Le 17 avril 2024 à 13:00:50 :
Le 17 avril 2024 à 12:59:40 :
J'ai installé elden ring, j'ai fais 10 pas je me suis fait exploser par un chevalier, j'ai repop même scénario puis j'ai désinstallé ce jeu de merdeTu n'es pas assez fort, tu n'as pas le technique de la roulade, il suffit de faire une roulade
roulade, attaque, roulade, attaque, roulade, attaque
une boucle de gameplay incroyable dis moi
Le 17 avril 2024 à 13:03:51 :
J'ai comme le sentiment que l'auteur a une opinion tranchée
Un sentiment de tranchage
Le 17 avril 2024 à 13:02:36 :
J’ai bien aimé BG3, même si je trouve le jeu un peu déséquilibré (je l’ai joué en mode stratège).Par exemple, c’est quasiment impossible de tuer le premier boss dans le vaisseau, alors que j’ai validé facilement les succès sur les boss de fin.
C'est pas toi qui doit DPS le boss sur le vaisseau, mais le flagelleur mental qui t'ordonne d'aller à la console de commande.
Le meilleur moyen de faire le succès, c'est d'ordonner au boss de lacher son arme avec "injonction" (lancer par Ombrecoeur ou ton perso si tu as pris un classe qui a ce sort), de ramasser l'arme au sol pour empêcher le boss de la récupérer puis de spam les soins sur le flagelleur et de nettoyer les petites merdes autour avec le reste de la team.
Données du topic
- Auteur
- TheBetaBlix
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:56:06
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40