amende bus
SAUF QUE j'ai changé de nom entre temps + elle a fait une faute dans mon prénom donc est-ce que vous pensez que je peux contester et dire que c'est pas valable ? sachant que j'ai donné toutes les autres info honnêtement et que j'habite chez ma mère qui a mon ancien nom
.
Pitié si quelqu'un s'y connaît, dites moi que je peux contester j'ai vraiment pas besoin de ça
T'appelles ta banque et tu fais opposition sur ta carte en disant que tu l'a perdu (ce qui te donneras un motif de contestation )
Edit : T'as donner ton adresse ahi
Le 16 avril 2024 à 19:45:32 :
T'appelles ta banque et tu fais opposition sur ta carte en disant que tu l'a perdu (ce qui te donneras un motif de contestation )
j'ai pas été prélevé sur mon compte, je crois que c'est moi qui doit faire les démarches pour payer
Le 16 avril 2024 à 19:43:39 :
fallait courrir
oui je vais courir alors qu'il y'a 5 mecs qui m'encerclent
Le 16 avril 2024 à 19:47:27 :
T'appelles ta banque et tu fais opposition sur ta carte en disant que tu l'a perdu (ce qui te donneras un motif de contestation )j'ai pas été prélevé sur mon compte, je crois que c'est moi qui doit faire les démarches pour payer
Exact et plus tu attendras plus tu paieras cher, jusqu'à ce qu'une personne assermentée t'envoie une lettre
Edit : T'as donner ton adresse ahi
c'est mort tu pense ?
Le 16 avril 2024 à 19:48:06 :
Oui c'est contestable
comment ? je dis quoi exactement pour que ce soit valable
Le 16 avril 2024 à 19:47:26 :
Méritax fallait avoir un ticket
non je donnerais pas d'argent dans cette société de capitaliste
T'appelles ta banque et tu fais opposition sur ta carte en disant que tu l'a perdu (ce qui te donneras un motif de contestation )j'ai pas été prélevé sur mon compte, je crois que c'est moi qui doit faire les démarches pour payer
Si t'avais donner une fausse adresse au contrôleur, t'aurais pu t'en sortir en disant que t'as perdu ta carte bancaire et que c'est pas toi qui a pris l'amende (mais le mec qui a "trouvé" ta carte)
Là t'es bon pour payer
Le 16 avril 2024 à 19:51:03 :
Si t'avais donner une fausse adresse au contrôleur, t'aurais pu t'en sortir en disant que t'as perdu ta carte bancaire et que c'est pas toi qui a pris l'amende (mais le mec qui a "trouvé" ta carte)
Là t'es bon pour payer
ça se trouve c'est quelqu'un de mon entourage qui se fait passer pour moi, et moi en bon citoyen j'aurais dit mon nouveau nom
Données du topic
- Auteur
- Lizdem
- Date de création
- 16 avril 2024 à 19:37:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25