Topic de DJ-Onche- :

Pourquoi Voldemort ne tue pas Harry avec un couteau ?

  • 1
Si la baguette marche pas ?

Parce que tu crois que le couteau va atteindre quelqu'un qui a une putain de baguette magique ?

Sans compter que Harry sent littéralement la présence de Voldemort donc il pourra même pas le surprendre

Ben vu le résultat avec une autre baguette magique il aurait eu plus de chance
Il aurait dĂ» y aller cash au bazooka, ce con lĂ .

Je crois que c’est parce qu’il s’agit d’une prophétie magique qu’il est persuadé qu’elle doit se réaliser de manière magique. D’autant plus que le sujet de cette prophétie parle de la plus grande puissance magique sur le point d’être dépassée par un « pouvoir » supérieur.

Au-delà de ça il y a aussi le fait que Voldemort déteste les Moldus et est trop orgueilleux pour se rabaisser à des méthodes Moldues afin d’accroître son pouvoir magique.

Le 12 avril 2024 Ă  03:25:06 :
Je crois que c’est parce qu’il s’agit d’une prophétie magique qu’il est persuadé qu’elle doit se réaliser de manière magique. D’autant plus que le sujet de cette prophétie parle de la plus grande puissance magique sur le point d’être dépassée par un « pouvoir » supérieur.

Au-delà de ça il y a aussi le fait que Voldemort déteste les Moldus et est trop orgueilleux pour se rabaisser à des méthodes Moldues afin d’accroître son pouvoir magique.

N'importe quoi :rire:
Il achète un flingue, il bute Harry et fin.

J'avoue qu'il aurait du prévoir un gun lors de l'attaque de Poudlard huste au cas où
  • 1

Données du topic

Auteur
DJ-Onche-
Date de création
12 avril 2024 Ă  00:10:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 262