VIVRE en 2024 cet ENFER BORDEL
SuppriméPanier de course moyen 2,5 fois plus cher qu'en 2010
Le prix du kWh multiplié par 2,5 en 10 ans
Les Relations H/F ==>
50€ à la pompe qui ne remplissent à peine la moitiée de mon reservoir
L'immoblier ==> PatchED
Le vote de 2004 sur l'Europe outrepassé par le gouvernement incompétent
Industrie française ==>
École publique ==>
Sécurité publique ==>
Santé publique ==>
Les salaires restent les mêmes, on paye plus de cotisations pour des services moins bons
Sans parler de l'émergence de MILLIERS d'emplois PARASITAIRES, des influenceurs qui brassent des MILLIONS sur du VIDE bordel merci dieu
Ils nous reste quoi en 2024 messieurs ?
Pour rappel la croissance économique de la France en 2023 si on se base sur l'évolution de la production et non sur la hausse des prix provoquée par l'inflation = -4%
Ta réaction ?
et vos parents qui les ont mal éduqués
Pour le reste c'est de la faute des boomers
Le 08 avril 2024 à 21:56:38 :
Le 08 avril 2024 à 21:55:26 :
Pour rappel la croissance économique de la France en 2023 si on se base sur l'évolution de la production et non sur la hausse des prix provoquée par l'inflation = -4%Ta réaction ?
Il suffirait de baisser les taxes sur les entreprises françaises, mais ça n'arrivera jamais vu qu'il faut payer la retraite de Martine et le RSA de Karim sinon émeutes/grèves
Smic net en 2024: 1398€
Le 08 avril 2024 à 22:07:08 :
ah voilà MERCI, je vois RIEN de POSITIF y a RIEN à garder tout le monde pète un câble le niveau de bonheur est en chute libre INTERNET a DETRUIT l'humanité et on n'a plus AUCUNE thune bordel je SOMBRE malgré moi et ce n'est qu'une question de TEMPS avant que le reste des gens ne nous REJOIGNE dans l'abysse
Données du topic
- Auteur
- Marlouteur
- Date de création
- 8 avril 2024 à 21:51:00
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 19:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC