Ou trouver un endroit silencieux pour étudier?
Supprimé- 1
Vous avez des idées? Je cherche des endroit ultra silencieux car j'ai beaucoup de peine a étudier/lire dans les endroit ou y'a du silence au moins 90% du temps
Vous avez une idée? Ou je suis forcé d'utiliser un casque ou des écouteurs?
Le 14 avril 2024 à 14:34:07 :
Prends un casque direct ça te fera gagner du temps
Bah autant rester chez moi alors
Le 14 avril 2024 à 14:35:36 :
Le 14 avril 2024 à 14:34:07 :
Prends un casque direct ça te fera gagner du tempsBah autant rester chez moi alors
Bah reste chez toi oui
bibliothèques municipales
généralement il y a des espaces silencieux dédiés au travail, je le sais car je suis déjà allé dans plein de bibliothèques
Le 14 avril 2024 à 14:39:14 :
Ouais mais après je sors plusC'est fini l'époque ou les gens parlent pas dans les biblioteques? J'ai essayé de le dire gentillement mais ca me dépasse il fait 24 degré les gens viennent dans un endroit ou tout le monde essaye de se concentrer pour taper la discute
Va dans des BU de fac
Genre y'a celles de médecine où t'as pas le droit de l'ouvrir et de gêner ceux qui try hard
Librairie
Médiathèque
Le 14 avril 2024 à 14:40:14 :
Ouais mais après je sors plusC'est fini l'époque ou les gens parlent pas dans les biblioteques? J'ai essayé de le dire gentillement mais ca me dépasse il fait 24 degré les gens viennent dans un endroit ou tout le monde essaye de se concentrer pour taper la discute
Va dans des BU de fac
Genre y'a celles de médecine où t'as pas le droit de l'ouvrir et de gêner ceux qui try hard
That BU de médecine, le silence est religieux
Mais ma fac est juste gauchisée a mort en fait plus personne respecte aucune règle
Je vais aller hors des endroit universitaires car la bas y'a toujours les gens qui veulent se donner bonne conscience mais foutent rien et discutent
Le 14 avril 2024 à 14:43:19 :
Le 14 avril 2024 à 14:40:14 :
Va dans des BU de fac
That BU de médecine, le silence est religieux
Je vais essayer, en plus c'est 2 fois plus proche de chez moi
Mais bon après y'a vraiment du monde dans cette fac .. mais bon si j'essaye pas
Le 14 avril 2024 à 14:43:22 :
Mais ma fac est juste gauchisée a mort en fait plus personne respecte aucune règleJe vais aller hors des endroit universitaires car la bas y'a toujours les gens qui veulent se donner bonne conscience mais foutent rien et discutent
Moi aussi
Pro Poutou et LFI ayaooo
Le 14 avril 2024 à 14:44:45 :
Le 14 avril 2024 à 14:43:22 :
Mais ma fac est juste gauchisée a mort en fait plus personne respecte aucune règleJe vais aller hors des endroit universitaires car la bas y'a toujours les gens qui veulent se donner bonne conscience mais foutent rien et discutent
Moi aussi
Pro Poutou et LFI ayaooo
Chez nous des sdf qui trainent dans les couloirs, pleins de malade mentaux, des mecs qui ont rien a faire la
L'autre jour des iels qui déboulonnaient les panneaux des chiottes
- 1
Données du topic
- Auteur
- CASHSURLEMODO
- Date de création
- 14 avril 2024 à 14:30:13
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 14:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés