Topic de Recyc-lab :

Paris est la meilleure ville du monde

Supprimé
  • 1

Des années que j'y suis et on s'emmerde royalement, seul ou accompagné de 1 jusqu'à 20 personnes ça pue la merde

C'est bien pendant max 6 mois et après t'as tout vu tu peux te barrer

Musées :d) Même si t'es un fanatique des musées, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Monuments :d) Même si t'es un fanatique des monuments, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Quartiers :d) Déjà tu les fais tous à pied en 1 journée tellement Paris est minuscule et que le nombre de bons quartiers est très réduit, bref, tu les as tous fait les premières semaines de ton arrivée
Spectacles et concerts :d) Si t'en trouves un bien tous les ans t'es déjà chanceux, je regarde toutes les semaines si 1 de mes 10 artistes préférés (dont la plupart sont français en plus) vont passer dans la capitale et rien n'y fait ils passent leur vie dans les autres pays
Expositions :d) En général c'est minuscule, tu fais le tour en 1h, 2h si t'es un passionné maladif, ça t'occupe pas une journée
Bars et boîtes :d) 99% n'ont rien de spécial, déco banale, musique commerciale, minuscules, pour ne pas dire 100% (oui même ta techno c'est un truc de pnj) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Parcs :d) Sauf montsouris et buttes chaumont c'est éclaté et bon tu vas pas passer ta vie dans un parc, t'as vite fait le tour hein
Loisirs :d) types lasergames, escape game, bowling etc... c'est hors de prix pour un truc minuscule ou miteux ou alors t'es obligé d'aller super loin dans la région, alors qu'en province t'as plus grand et moins cher

Paris est éloignée de tout : des frontières, des mers, des montagnes, de tout ce qui pourrait rendre la ville un peu plus intéressante, le pays le plus proche c'est...la Belgique...

S'il y a bien des ajdectifs qui qualifient le mieux Paris c'est : banal et petit
Tout est banal et petit

Les concert à Paris : Lomepal, Mylène Farmer, maitre gims... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Recyc-lab
Date de création
16 avril 2024 à 18:15:33
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 199