Le BUT de la VIE quand on a 0 AMIS?
Supprimé0 amis, 0 expériences sociales, 0 compétences communicationnelles en dehors du boulot.
Viens de terminer 5 ans d'école d'ingé dans l'isolement et sans conviction, qui ont débouchés sur un très bon poste bien payé et stimulant.
Mais même avec tout qui va dans mon sens du point de vue professionnel, c'est la désorientation et la déprime totale. Mon manque flagrant de spontanéité et d'expérience me ruine complètement mes interactions sociales, où chacune finit par moi souriant béatement et acquiescant comme un demeuré.
Un déchet un jour, un déchet toujours, même en portant un costard.
On est voué à attendre la mort seul?
Je suis aussi seul malheureusement khey
La solitude c'est gravement un problème en 2024
Le 13 avril 2024 à 20:35:20 :
TOUT tout pareil khey au détail pres
Le 13 avril 2024 à 20:35:07 :
Je suis aussi seul malheureusement kheyLa solitude c'est gravement un problème en 2024
Force les kheys.
Vous avez des passions au moins pour faire taire votre anxiété?
Le 13 avril 2024 à 20:37:41 :
Tu es capable d'échanger sur ce forum, pourquoi pas irl ? Ce n'est pas si différent
J'ai un complexe d'infériorité immense + pas le temps de réfléchir à une réponse créative tout en étant respectueux de mon interlocuteur + j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots.
Le 13 avril 2024 à 20:41:31 :
Tu es capable d'échanger sur ce forum, pourquoi pas irl ? Ce n'est pas si différentJ'ai un complexe d'infériorité immense + pas le temps de réfléchir à une réponse créative tout en étant respectueux de mon interlocuteur + j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots.
Je te comprend parfaitement
[20:41:31] <600gDeGachis>
Tu es capable d'échanger sur ce forum, pourquoi pas irl ? Ce n'est pas si différentJ'ai un complexe d'infériorité immense + pas le temps de réfléchir à une réponse créative tout en étant respectueux de mon interlocuteur + j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots.
Ben tu dis ça, que t'as pas d'inspiration, vous allez en rigoler.
Le 13 avril 2024 à 20:48:24 :
Tant que tu ne feras aucun effort tu restera dans cette situation
J'ai bossé comme un damné pour avoir un bon niveau en communication pro. Comment tu veux bosser la com informelle?
Données du topic
- Auteur
- 600gDeGachis
- Date de création
- 13 avril 2024 à 20:28:12
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 18:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC