Topic de -_-elkhey67-_- :

Risque santé léchage de cul rimjob

• 1

Voila j'ai fait une soirée avec des potes et une meuf ayant la réputation de fille facile liberée elle a prouvé sa réputation

On était 4 mecs et 1 meuf , elle a passé quasiment 30 minutes a nous lécher l'anus bien comme il faut , et pas des simples léchouilles , elle prenais bien soin de mettre sa tête dans nos culs et sa langue bien profond dans nos anus a chaque fois qu'elle plongeait sa tête dans nos culs , elle prenait son souffle comme si elle faisait de l'apnée

Ce que je me demande c'est que vu qu'elle passait d'un cul a un autre des fois suçant la bite au passage , y'a un risque de transmission de maladies ??

Je suis assez inquiet présentement. Mais mon anus se porte bien rien d'anormal pour le moment.

Cependant c'est une bête de sensation de se faire bouffer le cul

T’es en train de dire qu’une meuf est passée de l’anus de ton pote à ta bite sans que ça te dégoûte un seul instant

Non au contraire ça me fait bander.

Le sexe c'est bon quand c'est sale.

Apres oui il y'a des limites, mais se faire lecher le cul est exellent.

MST, certains virus à transmission féco orale ( dont certains virus d'hépatites, de la famille herpes, HPV), des oxyures, selon ton pays et l'origine sociale ainsi que le passé migratoire/touristique des participants certains parasites.
Et puis si elle bouffe si facilement 4 culs a des randoms j'imagine qu'elle peut transporter de jolies choses.
J'espère que personnes n'avait d'hémorroides et qu'elle n'avait pas de lésions buccales, ça augmenterait la liste des possibilités.
Va te faire dépister et explique leur la situation.

Je me porte bien, mais oui un dépistage est important.

La meuf en question a peur de rien. Elle s'en fout des mst

• 1

Données du topic

Auteur
-_-elkhey67-_-
Date de création
14 avril 2024 à 12:13:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 362