Vous aussi vous êtes le DÉCHET de votre famille ?
Ouient
Par contre ça m'est égal
le nombre d'appels que tu reçois de leur part par an : tu as ta réponse.
Le 14 avril 2024 à 12:08:06 :
Le 14 avril 2024 à 12:05:59 :
Le 14 avril 2024 à 12:03:50 :
La vie est longue Khey, qu'est ce que tu attenss pour te reprendre en main physiquement, reprendre les études (occasion de rencontres), trouver un taff bien payés (occasions de rencontre)?
Le sentiment d'accomplissement sera très agréable, bien plus que si tu étais un yes life à la base.
Tu crois que sur ton lit de mort tu ne regretteras pas de t'être contenté de la médriocrité toute ta vie?
Sort toi les doigts des fesses et soit ambitieuxJe vais essayer de reprendre mes études l'année pro
Les messages comme ça ne marche pas a la limite tu vas me motiver pour les 3 prochaine minutes puis j'aurais oublié
Bravo Khey, reprendre les études, retrouver une discipline de vie c'est la base de tout.
Tu penses faire quoi comme études?
Bah vu que j'ai envie d'être riche et vivre aisément je vais essayer dentaire oui je sais c'est chaud c'est pas donné à tout le monde mais je veux tenter si ça doit foirer alors ça foirera
Je préfère ne pas travailler du tout plutôt que travailler pour moins de 2k5 jusqu'à la fin de ma vie surtout avec les prix qui explosent de partout
ouais depuis petit c'est tendu mais j'ai pleins de demi-frères et sœurs d'autres unions de mon père avec des meufs (j'ai même appris des autres demi-frères y'a pas longtemps) et j'ai alterné entre les foyers et chez mon père etc car un moment ils lui ont retiré la garde
mais disons que je l'ouvre un peu plus que les autres et j'ai pas le même mental que certains de la famille je suis plus spontané je pense du coup j'ai fini par me faire virer (et ça me gêne pas, je veux plus revenir voir ma famille c'est fini, c'est que de l'angoisses et des engueulades)
mais je sais qu'ils me voient comme un raté, peut-être mais j'en ai toujours rien eu à foutre de ma réputation auprès de ma famille
Le 14 avril 2024 à 12:08:38 :
Je suis le déchet de la famille. Je n'imagine pas le malaise de ma mère quand mes tantes lui demandent ce que je deviens
Ayaaaa
La mienne je suis sur qu'elle ment pour éviter de se taper la honte
"Ah Célestin ? Ah tu sais il est en 4eme année d'études bientôt ingénieur ahah"
Pendant ce temps là
"Les kheys ça fait 2 semaines je me suis pas lavé des questions ?"
Le 14 avril 2024 à 12:13:07 :
ouais depuis petit c'est tendu mais j'ai pleins de demi-frères et sœurs d'autres unions de mon père avec des meufs (j'ai même appris des autres demi-frères y'a pas longtemps) et j'ai alterné entre les foyers et chez mon père etc car un moment ils lui ont retiré la gardemais disons que je l'ouvre un peu plus que les autres et j'ai pas le même mental que certains de la famille je suis plus spontané je pense du coup j'ai fini par me faire virer (et ça me gêne pas, je veux plus revenir voir ma famille c'est fini, c'est que de l'angoisses et des engueulades)
mais je sais qu'ils me voient comme un raté, peut-être mais j'en ai toujours rien eu à foutre de ma réputation auprès de ma famille
Le 14 avril 2024 à 12:16:33 :
Alors la problématique du "déchet de la famille" est très simple : y'en a un dans toute les familles, tout le monde le sait et si tu n'es pas au courant c'est que c'est toi.
J'ai beau chercher je vois pas qui est plus dechet que moi dans ma famille, même le cousin qui vend du shit toutes la journée est moins miséreux que moi et a réussi dans certains aspects de la vie
Le 14 avril 2024 à 12:17:54 :
Ouais, y'a juste mes neveux qui m'aime bien car je suis le tonton un peu geek qui leur offre des Warhammer.
Mes parents ont Alzheimer, ma soeur a tenté de me tuer et m'on frère est usé par le taffe.
Ça va que j'ai mes chats.
Moi même mes neveux ne me respect pas, mon cousin donc leurs père leurs dit dans mon dos que je suis un taré un véritable fou, je le sais car ils me l'ont dit les enfants ça répète tout ce que dit leurs parents
Mais revenons sur l'histoire de ta sœur qui a voulue te tuer donne nous plus ample détail
Données du topic
- Auteur
- SpermeFemme
- Date de création
- 14 avril 2024 à 11:55:28
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80