Kingdom Come Delivrance 2 sera PLUS INCLUSIF ayaaaa
Le 22 avril 2024 à 16:52:07 :
Ayaa ce topic de 50 iq qui comprend pas que le dev est un gros troll et qu'il parle de diversité dans le sens culture de l europe de l'est
Il se fout de la gueule des journaliste gauchiste qui pense que diversité = noir et arabe
This
Le 22 avril 2024 à 16:48:05 :
Le 22 avril 2024 à 16:45:23 :
Ce topic d'ahuris qui ne connaissent pas les devsIl y a 0 noir dans le trailer
La diversité = des Germains, des Russes, peut être des polonais, ce genre de trucs
Les Russes pas sûr, la Russie existait pas vraiment, par contre oui :
Polonais, Turcs, Allemands, Bohémiens, Hongrois ça sera ça la diversité.
C'est possible pour les russes, la Russie n'existait pas encore puisque c'est encore un amas de pléthore de principautés russes ( dont la Grande-Principauté de Moscou ), mais il y a aussi la République de Novgorod
Deux cas de figure pour avoir un russe : Soit c'est un russe d'une des principautés russes qui fuit le joug mongol ( les russes étant soumis à l'imposition mongole dont la Grande-Principauté de Moscou est celle qui récolte l'impôt ), soit c'est un marchand de Novgorod qui vient en Europe centrale depuis les ports de la ligue hanséatique pour faire commerce en Bohème
Le 22 avril 2024 à 16:52:07 :
Ayaa ce topic de 50 iq qui comprend pas que le dev est un gros troll et qu'il parle de diversité dans le sens culture de l europe de l'est
Il se fout de la gueule des journaliste gauchiste qui pense que diversité = noir et arabe
Je le comprends comme ça aussi
Le 22 avril 2024 à 16:58:25 :
Le 22 avril 2024 à 16:48:05 :
Le 22 avril 2024 à 16:45:23 :
Ce topic d'ahuris qui ne connaissent pas les devsIl y a 0 noir dans le trailer
La diversité = des Germains, des Russes, peut être des polonais, ce genre de trucs
Les Russes pas sûr, la Russie existait pas vraiment, par contre oui :
Polonais, Turcs, Allemands, Bohémiens, Hongrois ça sera ça la diversité.C'est possible pour les russes, la Russie n'existait pas encore puisque c'est encore un amas de pléthore de principautés russes ( dont la Grande-Principauté de Moscou ), mais il y a aussi la République de Novgorod
Deux cas de figure pour avoir un russe : Soit c'est un russe d'une des principautés russes qui fuit le joug mongol ( les russes étant soumis à l'imposition mongole dont la Grande-Principauté de Moscou est celle qui récolte l'impôt ), soit c'est un marchand de Novgorod qui vient en Europe centrale depuis les ports de la ligue hanséatique pour faire commerce en Bohème
Dans ce cas on peut imaginer croiser un italien ou un français, ça me plairait bien. Et merci pour les connaissances je m'y connais pas en histoire de la Russie pré Catherine II.
C'est sur il va troll
On va devoir transporter des esclaves et tabasser des femmes
Le 22 avril 2024 à 12:58:44 AyahoAhi14 a écrit :
ce nouvel opus de Kingdom Come promet de développer davantage le récit d'Henry et de franchir un nouveau cap dans le genre du RPG médiéval réaliste. Kingdom Come : Deliverance II doit donc permettre à la licence de franchir un nouveau cap, mais aussi rectifier certains travers qui lui ont été reprochés lors de la sortie du précédent opus. À commencer par le manque de diversité ethnique et le rôle mineur des femmes.
La diversité ethnique des voyageurs européens venant des royaumes voisins et le rôle des femmes au sein de la noblesse médiévale, n'est-ce pas ?
Le 22 avril 2024 à 17:09:41 :
C'est sur il va trollOn va devoir transporter des esclaves et tabasser des femmes
Le 22 avril 2024 à 17:12:57 :
Le 22 avril 2024 à 17:12:05 :
Le 22 avril 2024 à 17:10:30 :
C'est sur il va trollOn va devoir transporter des esclaves et tabasser des femmes
C'est sa manière de spammer les UP sans écrire " up ", c'est plus simple à faire
Je vois c'est particulier quand même.
Le 22 avril 2024 à 17:14:04 :
Le 22 avril 2024 à 17:12:05 :
Le 22 avril 2024 à 17:10:30 :
Parce que je suis partagé...
Le 22 avril 2024 à 12:58:44 :
ce nouvel opus de Kingdom Come promet de développer davantage le récit d'Henry et de franchir un nouveau cap dans le genre du RPG médiéval réaliste. Kingdom Come : Deliverance II doit donc permettre à la licence de franchir un nouveau cap, mais aussi rectifier certains travers qui lui ont été reprochés lors de la sortie du précédent opus. À commencer par le manque de diversité ethnique et le rôle mineur des femmes.
Je me rappel dans le 1 on pouvait choisir dans une mission qui devait être porteur d'eau , cuisinier ,porteur de merde
Le 22 avril 2024 à 17:17:24 :
Le 22 avril 2024 à 12:58:44 :
Je me rappel dans le 1 on pouvait choisir dans une mission qui devait être porteur d'eau , cuisinier ,porteur de merde,
" Il me parle mal celui-la, allez hop, il va porter la merde, on n'est ce que l'on porte "
" Ah, tu veux me donner un fragment de l'épée de la légendaire reine de Saba ? Bouge pas d'ici, je vais te trouver un travail en deux secondes, tu vas porter l'eau "
" hein ? Mais t'es une femme, tu vas pas porter l'eau, allez hop, CUISINE !! "
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi14
- Date de création
- 22 avril 2024 à 12:57:04
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 305