[MERDETROU] Yveujoué: le chien attaque son propre maître. Gilbert flingue le clébard.
- 1
Bordeaux : incontrôlable, un chien abattu par la police dans le quartier Saint-Michel
Il a arraché deux phalanges de son propriétaire et mordu une policière
Gros déploiement policier, ce jeudi 11 avril, place Duburg, aux abords de la basilique Saint-Michel, à Bordeaux. Décrit comme incontrôlable, un chien appartenant à un marginal a été abattu par la police, en milieu de matinée.
Son maître avait été expulsé peu avant du Carrefour City voisin, selon le gérant de la supérette. « On l’a mis dehors. Son chien est devenu fou, il a mordu son propriétaire, en lui arrachant deux phalanges, et une policière. Ils ont tenté de le taser avant de l’abattre. »
Apparenté pit bull, le chien gît sur le trottoir, au milieu du périmètre de sécurité tenu par la police. La mort, la veille au soir, d’un homme tué à coups de couteau sur les quais voisins, est dans les esprits. « On pensait que c’était un épiphénomène de ce qui s’est passé hier », souffle une retraitée, impressionnée par le dispositif policier.
Si le chien n'est pas éduqué correctement, c'est ce qui arrive, surtout avec un chien "catégorisé".
C'est triste pour le chien, mais bon le concept d'éduquer un chien n'est pas réellement dans les mœurs de beaucoup de personnes.
Le 11 avril 2024 à 18:29:12 :
Si le chien n'est pas éduqué correctement, c'est ce qui arrive, surtout avec un chien "catégorisé".C'est triste pour le chien, mais bon le concept d'éduquer un chien n'est pas réellement dans les mœurs de beaucoup de personnes.
Il y en a qui sont cliniquement cons ma parole
Un SDF prend pas un chien pour l'éduquer ou le dresser, c'est uniquement pour l'aspect réconfortant et sécuritaire
Le 11 avril 2024 à 18:33:29 :
Si le chien n'est pas éduqué correctement, c'est ce qui arrive, surtout avec un chien "catégorisé".C'est triste pour le chien, mais bon le concept d'éduquer un chien n'est pas réellement dans les mœurs de beaucoup de personnes.
Un SDF prend pas un chien pour l'éduquer ou le dresser, c'est uniquement pour l'aspect réconfortant et sécuritaire
C'est surtout parce que les flics ne peuvent pas les embarquer si ils ont un animal avec eux
Et le seul truc qui tient dehors sans être en cage c'est le chien
Quand tu vois le comportement de la plupart des punks à chiens ET parfois même ils tapent leurs clébards, faut pas s'étonner que le chien soit complètement cinglé.
Le 11 avril 2024 à 18:34:46 :
Quand tu vois le comportement de la plupart des punks à chiens ET parfois même ils tapent leurs clébards, faut pas s'étonner que le chien soit complètement cinglé.
Exact, en plus à Bordeaux on s'en tape des punks à chiens deter nourris sous crack
Un jour j'ai acheté un sandwich à un pauvre gars (mon côté campagnard qui ressort), le gars m'a donné un cacheton d'une drogue de synthèse pour me remercier
- 1
Données du topic
- Auteur
- LerotEnRut
- Date de création
- 11 avril 2024 à 18:24:24
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16